petite question !!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
petite question !!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 5-May 04 Lieu : 66470 Membre no 418 ![]() |
salut a tous je viens d'acheter une boite a clapets v-force pour mon cr 250 et je voulais savoir si il fallai faire des modif sur le carbu (gicleur,etc...) car j'attend de s'avoir pour la monter. ou je peux la monter direct sans reglages merci a tous
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Tu la monte direct et apres tu analyse se qui ce passe.
Ta courbe de puissance va etre un peu modifié donc tu aura surement besoin de changer de taille de gicleur principal. @+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
pour etre moins bete en mecanique
ca change quoi a priori utlisable sur cross ou enduro sans probleme ? merci bub |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
moi pour ma kt de 01 j'en avait mi 1 et j'avai po changé la carburation
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
C'est sencé faire gagner en puissance.
Ca fait aussi varier ta courbe moteur suivant le model de clapets (tres pointu ou tres coupleu). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
sur une cross comme sur une enduro ?
oups pour tous ces renseignements ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui bub tu monte ca sur nimporte quel moto. c'est en sortie du carbu. Un ptit boitier rectangulaire.
|
|
|
![]()
|
|
ok merci les gars
je connaissais mais je ne savais pas que tu pouvais l'installer sur les enduros au fait rm tu en es ou avec ta moto et ton pouce ? ca va mieux ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 5-May 04 Lieu : 66470 Membre no 418 ![]() |
merci les gars je l'installe direct alors et gros gazzzzzzzz apres a+
|
|
|
![]()
|
|
raconte nous la difference
merci |
|
|
![]()
|
|
ok bub mais il faudra attendre mercredi prochain que je teste sa sur circuit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Oué bub ca se remet le pouce. Faut etre encore patient mais le chirurgien m'a dis que a pres ca seré aussi solide qu'avant. Pour la RM j'ai l'acheteur. Je vais prendre un 125 pour redescendre de catégorie. |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 15:23 |