bonjour de tahiti, je suis nouveau sur le forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour de tahiti, je suis nouveau sur le forum |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-April 07 Membre no 3972 ![]() |
bonjour a tous
je suis passionne de moto cross mon fils roulait en Picardie , Normandie et différent championnat France junior,minivert et cadet nous somme depuis deux ans a Tahiti ou il roule dans le championnat local avec un 250 yzf je vous souhaite une bonne saison et du plaisir sur les terrains bonne journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Tahiti, quel rêve.
Bienvenue à toi et ton île paradisiaque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
oh my god !!
![]() alors là, ça doit etre génial de rider à tahiti ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-April 07 Membre no 3972 ![]() |
Bonjour
ici on a pas de trop de place pour roule il existe pour l'instant 2 terrains de cross un qui vient d'être refait entièrement par le territoire et un autre difficile d'accès situer dans les hauteurs, un chemin souvent abime par les pluie tropicale . Autrement il avait la fédération FFM maintenant ces une fédérations autonomes FMPF en pleine reconstruction nouveau statut et nouveau président avec plein de projet d’ici que l’on organise un course inter . Ici si on veut sortir pour rouler on va en Nouvelle Calédonie ou Etat Unis si on trouve le budget et peut etre la Nouvelle Zélande Autrement le nivaux des pilotes est convenable se sont des battant on retrouve Jean Jacques TEMORERE pilote Tahitien qui roulait en France 2eme du junior il y a quelque année Pour mon fils il a fait une course international en nouvelle Calédonie avec des Calédonien et australien il finit 3 derrière un Australien et un Calédonien Voila la Polynésie aime le motocross il y a aussi du Freestyle il existe une rampe a mon club voila un peu de nouvelle du moto cross en polynesie francaie bonne journee nous on va ce coucher on pourrait creer une region dans le forum pour les pay outre mer et departement outre mer merci ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bienvenue et bonjour "du pas de calais"
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ah ça c'est bien... venu un correspondant d'outre mer!!!!
Même si tu veux pas parler moto, tu pourras toujours nous parler du pays et montrer des photos! ![]() Sinon, oui pourquoi pas mettre un espace outremer... ce serait un bon moyen d'en parler et de faire connaitre un peu plus ce qui se passe chez vous! Ne serait-ce que pour le dépaysement, ça peut être un bon plan!! On pourra aussi jouer avec GoogleEarth histoire de voir où tu es exactement...! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
des photos ! des photos !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
bienvnue a vous les exotic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
bienvenu a toi sa doit etre genial ton coin
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Quand on disait que c'était un forum Internationnal
![]() Bienvenue à toi mais comment tu as connu ce forum ? Et bien sur si tu as des photos pour nous faire baver un peu, n'hésite pas ! ![]() Dernière question : ' fait combien chez vous ?! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Voici pour Google Earth les coordonnées d'un des deux terrains moi j'habite Papeete 17°34'54.35"S 149°34'22.68"W Pour la température il fait 26 a 8 heure du matin on rentre dans la saison froide la température descendra a 21 Pour ouvrir la région outre mer se serait génial j’en parlerai aux autre pilote si ils sont intéresses Je viens de métropole de Blargie exactement et mon fils roule depuis l'âge 6 an il en a 19 Je connais le site depuis 3 an mais je ne fait que lire les messages Je prépare des photos Bonne continuation |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
CITATION(opus @ 4 Apr 07 à 21:30 ) [snapback]190446[/snapback] on rentre dans la saison froide la température descendra a 21 ![]() ![]() cependant bienvenue parmis nous ![]() ah 21°C mon rêve ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
bienvenue a toi ! sa serai super si tu pouvais nous montrer et nous faire mieux connaitre ton coin
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
Pour les températures en saison chaude hiver pour l'Europe la journée 36 a 38 mais beaucoup de pluie tropical en saison fraiche ete pour l’Europe la journée 25 a 26 moins de pluie il fait plus chaud dans le sud de la France il faut savoir on met une laine en juillet on a froid a 21 en soirée La saison de moto est d’avril a novembre les pilote on du courage il ont le même équipement qu’en Europe Mais le plus dur a supportée est l’humidité Quelqu’un a vu le reportage sur Tahiti sur la 6 il n’était pas a l’avantage de Tahiti Si vous l’avez vu donner moi votre sentiment Bonne soirée il y a 12 heure de décalage en moins |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Haa ça fait plaisir d'entendre des mots qu'on a pas l'habitude d'entendre... tu nous rechauffe d'un côté ^^
Pas vu le repportage, dommage ![]() Ben vii nous il est 23h 'va bientot falloir allé s'piÔter.. et bonne journée à vous !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
welcome!!
yes elles sont ou les belles photos!? ![]() |
|
|
![]()
|
|
bonjour
jr les prepares bonne nuit |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 8-April 07 Membre no 4006 ![]() |
salut j'ai vu le terrain ou tu en fais il est vraiment bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
alors alors ces photos??
![]() |
|
|
![]()
|
|
essai phoyo
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
arf !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
Bienvenue sur MX team
![]() ah que c'est beau, c'est le reve ![]() un coin paradisiac, un cross, la vie parfaite quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est paradisiaque !!
![]() Y'a quand même un gros nuage noir sur la premiere photo ![]() Non mais ça laisse franchement rêver la mer transparente comme ça... Nous en Corse on peut apercevoir ça ![]() mais bon c'est autre chose... En fait là ça m'a un peu dégouté je viens de regarder dehors chez moi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
aie çà fait mal aux yeux !!
mais bon en meme temps chez nous on a le canal verdatre, les vaches, les 10° toute l'année, ya de quoi etre jaloux hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
laisse tomber kmi, tu te fais du mal pour rien là !
![]() et sinon, rouler avec 28°c sous la pluie dans la boue, ça doit etre dur quand meme non ?.... ![]() bon demain c'est vendredi 13 si je gagne au loto, j'arrive la semaine prochaine ok ?!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour
C’est bon on t'attend le championnat commence le 15 avril ![]() ![]() ![]() L’endroit ou se court la première course s'appelle la Normandie ![]() Il y a des vaches et le paysage de la Normandie Bon ici on rentre en saison froide ![]() Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 19-November 12 Lieu : in your ass Membre no 15148 ![]() |
vive tahiti
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 14:26 |