Visière pour casque ONE Kombat 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Visière pour casque ONE Kombat 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Salut, j'ai cassé ma visière de casque. C'est un ONE Kombat 2006 mat de couleur noir/rouge/or.
![]() Je me suis renseigné pour savoir où en trouver une, mais on m'annonce 5 semaines de délai minimum et encore c'est plus qu'incertain... ![]() Est ce que quelqu'un d'entre vous sait où je pourrai trouver mon bonheur car mon casque, j'en ai besoin et pas dans 5 semaines!!!! ![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moto diffusion vend ton casque,il on du stock en general
peu etre la visiere ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
moi j'ai perdu le truc rouge devant , jsuis deg si quelqu'un peut m'aider ou je peux trouver çà...
j'ai ce casque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ça doit pouvoir se détailler Kmi mais ou ? Ben déja demande là ou t'as acheté le casque, ils devraient pouvoir détailler les pieces comme ça sinon pour la visière pareil demande à un accessoiriste qui fait "ONE"...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
oui Kmi59 ça se retrouve le bout en plastique de la mentonniere, j'ai demandé à un moto expert
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 20:55 |