comment faites vous pour coller votre kit déco???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment faites vous pour coller votre kit déco???? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Voila, j'ai recu mon nouveau kit déco...
Impatient, je me précipite sur ma moto pour le poser, je dégraisse mes plastiques, je pose les stikers, et voila la moto toute neuve... ![]() Je part au boulot, et quand je revien la voir le soir, je m'aperçoi que le kit déco se décolle en parti sur les courbe et les bords des plastiques... ![]() Pouvez vous m'aider en me donnant une astuce??? merci d'avance... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29-January 07 Membre no 3614 ![]() |
essai de le chauffer un peu avec un seche cheveux ou un décapeur thermique (pa trop pret) et un apuiyant fort sur les partis décoler
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
exact clodio 71 quand je les pose je savonne le kit deco pour le placer et apres j enleve le surplus et je chauffe et sa cole super bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Poser son kit deco
Kit déco, avez-vous une bonne technique ? Kit déco qui se décolle ?? Tiens regardes ces post pourront t'aider... Fais une recherche rapide avant de posté ça sert toujours... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Je confirme, un seche cheveux, un chiffon et un peu de patience et le tour est joué!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
OK, merci à tous pour vos astuces, c'est cool!!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 00:39 |