Nouveau MXATTITUDE.COM, 100% MX FRANCE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Nouveau MXATTITUDE.COM, 100% MX FRANCE |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 6-October 03 Lieu : Clermont Membre no 39 ![]() |
Salut à tous,
Après de long mois de travail, www.MXATTITUDE.com débarque sur le net. Ce site est exclusivement consacré à l'actualité du Motocross en France. Nous vous ferons vivre notre sport sous forme de nombreux reportages photos et vidéos. A cela s'ajoute de nombreuses rubriques tout aussi attractive : interviews, fiches pilotes, tête à tête, photos, vidéos et bien évidemment le forum, les petites annonces. Nous comptons sur votre participation ! Vous pouvez dès à présent vous rendre sur Mxattitude et découvrir quelques reportages photos et vidéos : Sommières, Valence, l'entraînement du team Kawa Molson à St thibéry... Le site prendra de l'ampleur au fil du temps et de nos déplacements. Dès ce week end de Pâques, un reportage live à thomer la sogne sera assuré. Bon visionnage L'équipe www.mxattitude.com, adoptez là ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2431 ![]() |
très sympa ce site
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Du très très beau boulôt !!
Vraiment super et pratique !! Merci Et longue vie à MXAttitude !! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Parfait...
![]() bravo BenJ et Léo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ouaip et n'oubliez pas qu'ici on est sur mxteam...
![]() ![]() et que c'est pas interdit de parler de cross aussi...! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Est ce que c'est déplacé si je dis que c'est quand même moyen de venir faire de la pub pour un site qui se place directe en concurrence avec celui-ci ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
CITATION(smux @ 6 Apr 07 à 22:42 ) [snapback]190799[/snapback] Est ce que c'est déplacé si je dis que c'est quand même moyen de venir faire de la pub pour un site qui se place directe en concurrence avec celui-ci ? On connait assez bien BenJ, il nous a toujours fait de supers repportages avec photos, donc je pense qu'il mérite bien son petit coup de pub ici... Ici par exemple on a rarement les résultats du Junior,Nationnal ou Cadet maintenant pou ravoir un lien direct on sait ou allé... ![]() Et puis on est pas une secte quand même, tout le monde va ou ça lui plait sur le net.. enfn je vois ça comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 29-April 06 Membre no 2523 ![]() |
salut,
super bonne initiative votre site, très sympa a lire: hé hop un petit up sur mon blog pour votre site. www.rocket-keupon.Skyblog.com bonne continuation rocket-keup" |
|
|
![]()
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 ![]() |
CITATION(tonymx @ 6 Apr 07 à 21:48 ) [snapback]190805[/snapback] CITATION(smux @ 6 Apr 07 à 22:42 ) [snapback]190799[/snapback] Est ce que c'est déplacé si je dis que c'est quand même moyen de venir faire de la pub pour un site qui se place directe en concurrence avec celui-ci ? On connait assez bien BenJ, il nous a toujours fait de supers repportages avec photos, donc je pense qu'il mérite bien son petit coup de pub ici... Ici par exemple on a rarement les résultats du Junior,Nationnal ou Cadet maintenant pou ravoir un lien direct on sait ou allé... ![]() Et puis on est pas une secte quand même, tout le monde va ou ça lui plait sur le net.. enfn je vois ça comme ça ![]() Y'a de la place pour tout le monde ! ... Le net est fait pour ça ... echanger ! ... RESPECT a tous ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
yes, ils le méritent bien! et puis fauut faire un ptit partenaria qui va bien et tout le monde y trouvera son compte
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Yep okay
![]() Tellement vu d'abus par le passé dans d'autres domaines que j'en suis assez sensible maintenant, m'enfin faut m'excuser ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 20:38 |