remplacement silencieux |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
remplacement silencieux |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 10-May 04 Membre no 436 ![]() |
salut
un de ces jours il va falloir que je remplace mon silencieux, que me conseiller vous(125 cr 1998 pot origine) merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
millet racing, ca marche fort.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 10-May 04 Membre no 436 ![]() |
on les trouvent partout?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Millet Racing
chemin des Fins 74 ANNECY tél : 04 50 57 60 35 Il te fait un pot sur mesure suivant ce que tu recherches et la moto que tu possedes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
salut
moi j'avais un FMF shorty (SX) sur ma 125 cr 1998 avec un detente DEP par rapport a l'origine g trouver ke c'etait un bon compromis tu sais c delicat de conseiller tel ou tel silencieux le mieux serai de les essayer mais toi meme tu sais ke ce n'est pas possible donc........ bon courage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 11:29 |