125 yz 1989 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 yz 1989 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 10-May 07 Membre no 4226 ![]() |
salut!j'ai un 125yz de 1989 fo ke je change le joint spy de villbrequin coté kick!je voudrai savoir si il fo ouvrir le moteur en 2 ou on pe le fére sur la moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(tonton83 @ 10 May 07 à 15:35 ) [snapback]195705[/snapback] salut!j'ai un 125yz de 1989 fo ke je change le joint spy de villbrequin coté kick!je voudrai savoir si il fo ouvrir le moteur en 2 ou on pe le fére sur la moto Salut Tonton.... Ah bé mer...., sur mon 125 CR de 89, j'avais changé les joints spys et roulements de vilo, donc obligé d'ouvrir en deux la bête, mais à cause des roulements, par contre pour le joint, tu doit pouvoir y'arriver en virant ta cloche d'embrayage, si à mon souvenir il n'y a pas un demi-carter avant d'arriver au joint. Si c'est pas le cas, tu peux virer ton joint. Mon astuce était de viser 2 vis à bois, diamétralement opposées, dans le joint à changer, et avec deux bonnes pinces, je tirais en même temps sur le joint et hop !!! Il venait sans-trop-forcer.... Fais gaffe de pas rayer le palier du vilo en visant tes vis ![]() allez courage Tonton !! A + |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 11:29 |