Silencieux SPES stormy, homologué 94 dB ou pas ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Silencieux SPES stormy, homologué 94 dB ou pas ?????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
je vien d'en avoir un et je voulai évité de me faire chargé au controle technique donc je pose la question ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
la norme est de 96 non ?
si ta laine de roche est bonne tu ne devrais pas avoir de soucis, racer 110 cherche a limiter les bruits émis par leur pot et donc ils font en sorte qu'en bon état ceux ci ne posent pas de probleme |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Non c'est 96 dbs, je viens d'en avoir une.
Tu vois tout de suite la différence niveau bruit!!! ![]() Et la patate aussi!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
OK merci les gars au moin maintenant je peu l'installé sans souci
![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'ais sa sur ma moto ... SPES stormy ... j'avais jamais entendu parler avant d'acheter ma brele !
![]() Sa vaut le coup ou quoi ? j'ais que la cartouche en meme temps ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
je sais pas jte dira sa quand j'auré essayé paske moi ossi j'ai que le silencieux
|
|
|
![]()
|
|
93 dB au sonometre donc c'est bon pour ceux qui se posent aussi la question !!!
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Alors tu nous a pas dis si sa bombarder plus ? !!
![]() Moi je l'ais ossi mais bon ... j'etait pas sur du resulttat ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Sur un CRF 250 le spes stormy marche moins bien à mon sens que l'origine. Mais ça reste quand même de bonnes lignes
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
moi j'ai la ligne spees sur ma 450 crf 2007 il marche bien fait pas trop de bruit si la laine est bonne
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 03:52 |