comment reduire des photos svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment reduire des photos svp |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut voila en faite je prend des photos avec mon appareil et quand je les depose dans mon ordi elle sont toujours tres grande !!!
et comme la je viens de creer un skyblog les photos sont pas au format gif, bin sa marche pas !!!! la seul fois ou j'ai reussi à reduire à une taille aproximatif c'est la photo de mon profil j'ai mis 20 mn y'a certainement un truc plus rapide, merci de faire simple ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 21-April 05 Lieu : Bourgogne Membre no 1275 ![]() |
Moi les photo qui ont une taille trop grande je les ouvre dans paint apres je vais dans image suivi de etirer incliner et la ya etirement horizontal et vertical qui sont a 100% suffit de mettre 50 aux 2 ou 20 au 2 peu importe mais les deux pareil quoi puis enregistrer la photo au format que tu souhaite et le tour est joué. J'espere avoir été assez clair a+
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 10-April 07 Lieu : Saint louis Membre no 4017 ![]() |
CITATION(maxvalerossi @ 15 Apr 07 à 14:59 ) [snapback]192057[/snapback] Moi les photo qui ont une taille trop grande je les ouvre dans paint apres je vais dans image suivi de etirer incliner et la ya etirement horizontal et vertical qui sont a 100% suffit de mettre 50 aux 2 ou 20 au 2 peu importe mais les deux pareil quoi puis enregistrer la photo au format que tu souhaite et le tour est joué. J'espere avoir été assez clair a+ +1 pareil. Je te mêt le tutoriel en image. 1) tu ouvre la photo avec paint que tous les ordinateur fournit avec Window$ possèdent. Tu clic sur Image et Etirer/Incliner... Après, tu à les données d'etirement Horizontal et Vertical qui sont à 100%. La, tu mêt 50% ou 25% , tu clic sur OK et ton image est réduite. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
cool
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 03:33 |