Petit nouveau: BUB, à la (re)présentation SVP! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Petit nouveau: BUB, à la (re)présentation SVP! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
alors vieu!! raconte nous un peu ce que tu deviens et présente toi à tous ceux qui sont arrivés depuis que t'es pas venu lool (attention ça fait du monde qui te regarde!
![]() nouvelle moto tu dis!?? raconteeeee ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
oups ....je suis timide ....
![]() ![]() en moto je roule sur un super mot KTM un petit 640 lc4 plutot joyeux se leve pour un rien mais que pour la ville ou les periphs...ideale pous se faire flasher...moto surement a vendre d ici 3 semaines pour une petite routiere sinon je souhaite m acheter une petite enduro pour le touquet et tourner avec mon fils va falloir que je demande des conseils sur le forum... sinon je suis tjrs aussi beau et aussi drole!!!! et tjrs un peu menteur visiblement.. ![]() sinon une nouvelle bubette dans ma vie et tjrs mon filou sur sa ktm sinon boulot tjrs le meme ...education de chiens pour les aveugles alors d autres questions? et ici des news ? bebe visiblement ...trop cool et toi la derniere fois tu avais du mal a "pecho" des progres depuis ? je deconne ![]() et en moto tu en es ou? tjrs routiere? fdr chabli sergio tjrs la....cool ca fait du bien d etre ici par contre plus de chat ? c'est quoi ce bordel les staffeurs ? bonne journee |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ah ah on envisage de fairele touquet génial , sa fait plaisir de revoir notre bub il y a beaucoup de nouveaux mais la vieille garde est la j'ai un peux de mal avec eux mais sa va ils sont bien dressés te verra ton au mxtd le dernier étais grandiose t'a loupé quelque chose il y avait un spectale de comiques et aprés un cascadeur venu d'autun sur un chapy a tenté le reccord mondial de flaque flip dans le petit ruisseau c'étais impressionnant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
cascadeur....autun.....
![]() ![]() quelle famille!!!!!!!!!!!! heureusement que tu es la old.... ta ma va bien ? j ai vu une jolie photo de ta belle bleue...trop belle ![]() j adore |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
CITATION(bub @ 19 Apr 07 à 14:27 ) [snapback]192709[/snapback] cascadeur....autun..... ![]() ![]() quelle famille!!!!!!!!!!!! heureusement que tu es la old.... ta ma va bien ? j ai vu une jolie photo de ta belle bleue...trop belle ![]() j adore oui ma va bien , au fait je suis en retraite depuis le 1er janvvier |
|
|
![]()
|
|
CITATION(old mx @ 19 Apr 07 à 14:46 ) [snapback]192711[/snapback] CITATION(bub @ 19 Apr 07 à 14:27 ) [snapback]192709[/snapback] cascadeur....autun..... ![]() ![]() quelle famille!!!!!!!!!!!! heureusement que tu es la old.... ta ma va bien ? j ai vu une jolie photo de ta belle bleue...trop belle ![]() j adore oui ma va bien , au fait je suis en retraite depuis le 1er janvvier retraite? trop cool du temps pour la moto alors chouette profites alors |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ah mais c'est bub, le vrai...?
![]() Si tu es motivé, il y a de la place à (re)prendre parmis les staffineurs... parce qu'ils semblent plutôt fatigués...! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi routiere!?? nannnn... plus depuis avril 2006 ou j'ai repris une enduro, ça me manquait trop: 250 TM 2T bouaaaaaaaaaaap!
sinon pour les femmes tkt ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
tkt....????????
on parle plus francais qd on est straffeurs? ![]() roule ma poule |
|
|
![]()
|
|
tkt = t'inquiète (pas)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(vdub199 @ 21 Apr 07 à 01:41 ) [snapback]192921[/snapback] tkt = t'inquiète (pas) au kai!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
bah re bienvenue a toi l'comique
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(paco jr @ 21 Apr 07 à 13:22 ) [snapback]192950[/snapback] bah re bienvenue a toi l'comique ![]() ![]() merci paco... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Salut bub
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut antony
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 10-April 07 Lieu : Saint louis Membre no 4017 ![]() |
Bienvenue !
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci MR....
![]() sont biens les petits nouveaux les staffeurs peuvent dormir tranquille!!! |
|
|
![]()
|
|
qu'est ce tu crois qu'on fait!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vdub199 @ 22 Apr 07 à 17:39 ) [snapback]193061[/snapback] qu'est ce tu crois qu'on fait! ![]() ![]() OUPS.....euh....RIEN ? ![]() aller courage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Salut BUB !!
Je sais pas si tu étais déjà parti quand je suis arrivé... mais répect pour les 5787 messages ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
bub bub bub ...ça me dit quelque chose ça
ah oué j'me rappelle maintenant contente de te retrouver parmis nous re bienvenue hi hi hi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
Bub.... du temps du chat, des 10 connectés simultanés maximum....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
eh bub tjrs là? ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
ça avait l'aire d'étre la belle époque les début du mxteam
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
tu l'a dit ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
QUOTE(TRESSS45 @ 7 May 07 à 12:18 ) [snapback]195179[/snapback] tu l'a dit ... ![]() c'est sûr que si ces nouveaux et surtout fred seraient pas venu!!! hihihi lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(TRESSS45 @ 6 May 07 à 14:10 ) [snapback]195026[/snapback] bub bub bub ...ça me dit quelque chose ça ah oué j'me rappelle maintenant contente de te retrouver parmis nous re bienvenue hi hi hi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci la miss ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tifab @ 6 May 07 à 17:46 ) [snapback]195056[/snapback] Bub.... du temps du chat, des 10 connectés simultanés maximum.... ![]() ![]() au fait il est ou le chat ????? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fred250 @ 7 May 07 à 00:16 ) [snapback]195148[/snapback] ça avait l'aire d'étre la belle époque les début du mxteam ![]() c'est tjrs bien.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(bub @ 7 May 07 à 19:44 ) [snapback]195273[/snapback] QUOTE(tifab @ 6 May 07 à 17:46 ) [snapback]195056[/snapback] Bub.... du temps du chat, des 10 connectés simultanés maximum.... ![]() ![]() au fait il est ou le chat ????? J'ai eu le malheur de dire à Mr FDR qu'il avait d'autres chats à fouetter... en assumant ses tendances Sad*M*** ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 09:36 |