Petit nouveau: BUB, à la (re)présentation SVP! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Petit nouveau: BUB, à la (re)présentation SVP! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tifab....c'est toi qui avait un super radiateur dans ta chambre?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
gaffe tifab le cochon est de retour..
salut fffffffffffffddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j'crois que le chat a disparu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
p'tain ca fait un bail....
Alors comme ca on change de bubette, alors que j'ai même pas eu le temps de connaitre l'ancienne, on va peut être avoir droit à une petite photo cette fois. Dit lui donc qu'elle prenne le clavier de temps en temps, histoire de ............ faire connaissance ![]() regarde ce que j'ai retrouvé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eheheh!! revla le freestyler fou maintenant!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Ces temps ci, je suis tres pris. J'ai donc pas trop le temps de venir, mais ne vous inquietez pas
je reviendrai. En attendant pour la nouvelle Bubette un petit cadeau perso qu'il lui faudra tenir. Pour Oldmx aussi maintenant qu'il à du temps devant lui, mais je suis pas certain qu'il tienne la cadence ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
Salut BUB, te revoila apres de long mois d'absence, bienvenue vielle branche
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
finalement il avait laissé une bonne image de lui, le bub....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
CITATION(JP.59 @ 10 May 07 à 23:56 ) [snapback]195765[/snapback] finalement il avait laissé une bonne image de lui, le bub.... ![]() ha oui c'étais la bonne époque avec les fdr sergio tress panth jp rm etc , salut thl comment va le fiston il est licencié à dole il me semble dit moi tout |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
Salut old,
Oui il est licencié à dole, par contre il est blessé et a le moral dans les "chausettes" de louper les courses du début de saison, va faire un tour sur son blog ci-dessous tu trouveras toute les infos http://team2tlracing.moto-blog.com/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ok merci j'y vai
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
salut bub
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
rhooolala si FDR se met à revenir
![]() lol mon radiateur est toujours aussi beau ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 13:30 |