Salut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Salut |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 349 Inscrit : 6-May 07 Lieu : luberon Membre no 4193 ![]() |
Salut,
Alors les présentations... 46 ans, vivant dans le Luberon, j'aime la moto...euh enfin les motos... parce que si je m'écoutais. Bref pas de bécane de cross encore mais pourquoi pas? D'ici là je roule (Versys, 900 CBR et 800 VN) et je passe des nuits blanches ... sur l'ordi! Eh oui comme je trouvais pas forcément ce que je voulais sur le net je me suis mis à le chercher tout seul. D'où la naissance il y a 6 mois de mototribu.com (pur amateur et où la pub est exclue) et voilà! Collaboration maison avec mes potes du Team CLS et puis beaucoup de photos glanées au fil des relations constructeurs... Ca nous donne pour le 1er trimestre quasi 200 wallpapers haute définition de motocross... Il y en aura d'autre... Mais je poste ça dans la rubrique adéquat. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenu sudiste,
...sympa ton site et tes galeries!!! (au fait, mxteam... site amateur aussi!) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 349 Inscrit : 6-May 07 Lieu : luberon Membre no 4193 ![]() |
Merci, ben bravo pour les amateurs alors... pas de pub pas de pression...
![]() Du coup je vais être obligé de faire un récap wall cross mensuel et pas trimestriel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut et bienvenue mais un lien dans ta signature ou un truc comme ca
![]() |
|
|
![]()
|
|
Voilà voilà... Merci pour l'accueil!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
kikou
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 13:17 |