probleme 125 cr husky, mauvais relgage carbu ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme 125 cr husky, mauvais relgage carbu ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
bonjour
j'ai un petit soucis avec ma moto ( 125cr husky de 2005 avec carbu MIKUNI (celui d'origine) ) je suis allez rouler dimanche (course ufolep) le matin la moto tournai nickel Mais l'après midi : soucis la moto met du temps a répondre quand je réaccèlère. il y a un temps d'environ 1 a 2sec pour que la moto reparte peut etre un mauvais reglage carbu suite à la temperature assez élevé ?? ![]() j'espère m'être bien exprimer si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. car c'est assez difficile à expliquer merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
donc d'apres le lien de fred250 ( que je remerci ) :
la moto serait trop riche : la sortie d'échappement est huileuse et le moteur en bas régime fait boooooooh (pendant 1 ou 2 sec ) ![]() il faut donc que j'essaye de descendre l'aiguille d'un cran. Donc de remonter le clip d'une position ? ![]() c'est ça ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
salut dimanche tu n'etait pas a gevrey des fois avec le n°37 donne moi tes réglages actuel et je vai te dire ce qui te faut
|
|
|
![]()
|
|
si c'etait moi
![]() je vais assayer de regarder mes reglages cette apres midi. mais je ne sais pas ce que ça va donner. c'est la 1er fois que j'ai des soucis avec un carbu alors je ne sais pas bien comment ça marche . ![]() je te donne quoi comme reglage ? la taille de mon gicleur ? le nombre de cran dont les vis de ralenti, vis de richesse... sont dévissée ? merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
donne moi la taille du gicleur principal et de ralenti et l'aiguille aussi
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:34 |