piece de rechange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
piece de rechange |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
Je voudrais savoir si quelqu un a des adresses de sites pour acheter des pieces de rechanges pour les cross....je trouve pas merci.............
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-January 07 Lieu : hauts-de-seine Membre no 3530 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
merc........mais je suis decu je trouve pa mon maitre cylindre magura pour l embrayage............i
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ok merci je vais les appeller....
|
|
|
![]()
|
|
le numero n est plus attribuer ...je leur ai envoyer un mail...j ai trouver ma piece sur leur catalogue..merci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Fais une recherche sur ebay monde entier ; tu trouveras des boutiques .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
ICI il y en a quelque un mais c'est vrai que c'est trés difficile a trouver !!
Si tu la casser ta vraiment pas de bol parce que en plus c'est pas donné !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui j ai d autant plus pas eu de bol parce que c est pas du a une chute de ma faute c une sangle de la moto qui a lacher et je l ai perdu en route...du coup je change le maitre cylindre d embrayage et de frein...a par ca un pot rayer et rien d otre tous le reste est entier je m en tire pa trop mal.....
Merci pour les renseignements j ai trouver le maitre cylindre.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 20:17 |