votre opinion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
votre opinion |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-April 07 Membre no 4052 ![]() |
salut j'ai un 450crf 2007 est je voudrait monter une ligne d'echappement mais laquel choisir.je suis bien tenter par une pro circuit qu'en penser vous.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(nofearman @ 29 Apr 07 à 11:56 ) [snapback]194067[/snapback] salut j'ai un 450crf 2007 est je voudrait monter une ligne d'echappement mais laquel choisir.je suis bien tenter par une pro circuit qu'en penser vous. Bah une pro circuit c'est une valeur sure... Sinon ya les akrapovic qui sont d'enfer aussi!!! White brothers aussi mais uniquement aux USA donc a faire importer. Sinon Doma et spes sont trés correctes et beaucoup moins cher.... A+++++++++++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
+1 pour akrapovic belle finition
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 09:05 |