on verra bien a la prochaine course, jusqu'a ce week end il n'y avait aucun probleme !!!
et puis si on fait roulé les expert en premier le terrain sera plus defoncé pour les 250 promo!!!
dans tout les cas il y a toujours un probleme!!
j'en ai vu a la deuxieme manche qui carement aretez au bout d'un tour !! juste parce qu'il avait de la boue sur eux ok sa devait etre une patinoire vu comme c'etait damé mais bon tout le reste a fait avec et ne s'en sont pas plain pour autant faut bien que quelqu'un passe en premier !!!
si c'etait les expert et si il y a des chutes elle serait plus grave dus a la vitesse si c'est les promo ils y en aura plus mais moins grave vu qu'il sont moins experimenté!!!
il y a toujours quelqu'un chose !! l'anné derniere j'etait en promo je me suis fracassé le bassin a molosme dans un virage vu que c'etait damé et mouillé c'etait de ma faute car j'avais aceleré comme un beu a cette endroit et j'ai pas demandé a ce qu'on deplace ma manche ou qu'on propose un deplacement !!!
Donc on verra ce que ca donne a la prochaine course !!! moi personellement j'ai assez bouffé de boue pendant 2 ans et j'ai pas envie d'y retourné!!! mais quand il pleut par contre le probleme est reglé tout le monde a la piste mouillé !!!