bonjour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
je suis nouveau sur votre forum, mais aussi en moto et en mecanique moto ...
je viens d'avoir une kx 125 de 1996 avec laquelle je n ai tourné que deux heure avant d'avoir une probleme d'embrayage . voilà, et bonne journée à tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut chuc et bienvenue sur le forum de la
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ben quoi 2 heures pour cramer un embrayage c'est normal...on t'avais pas dit ?!....
non je rigole ![]() et bienvenue à toi ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut chuckyduc!
Tu devrais trouver sur le forum de quoi d'aider à mécaniquer... et plus! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
grand bonjour a toi chuckyduc
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bien le bonjour et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
salut et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 10-April 07 Lieu : Saint louis Membre no 4017 ![]() |
Salut !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
salut ta pas de bol ca commence les pannes...bon courage..........lol
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:53 |