kx 125 2007, Quel échappement choisir? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kx 125 2007, Quel échappement choisir? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 2-May 07 Membre no 4164 ![]() |
Bonjour a tous
je voudrais mettre une ligne d'échappement sur ma 125kx de 2007 quel est la meilleur? on m'a dit la BUD racing mais j'aimerai avoir plusieurs avis merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 21-March 06 Membre no 2340 ![]() |
La ligne DOMA , et la PRO CIRCUIT .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
salut chaque ligne sont etudier pour augmenter le rendement du monteur
mais elle ont chacune leur specialité ,certaine vont te faire gagner en bas regime , d'autre en haut etc...c'est à toi de voir de ce que tu recherche |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 1-May 07 Lieu : paca Membre no 4152 ![]() |
salut chaque ligne sont etudier pour augmenter le rendement du monteur
mais elle ont chacune leur specialité ,certaine vont te faire gagner en bas regime , d'autre en haut etc... c'est à toi de voir de ce que tu recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Un préparateur moteur vers chez moi ( Ricci Racing ) me conseille un BUD avec sa préparation...
Loic Rombaut roulai l'année derniere en junior avec un Sarkany... Pro Circuit plus pour les bas régime je crois après ça dépend de ta cartouche aussi... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 2-May 07 Membre no 4164 ![]() |
moi ce serai plutot pour le bas regime car tout le monde sait que le 2 temps est creux en bas
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 11-August 07 Membre no 4616 ![]() |
fmf sans hésiter
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 31-August 07 Membre no 4718 ![]() |
pro circuit pour avoir de la peche a bas regime
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt euh l origine à 150€ va bien aussi ..
MDR A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-August 08 Membre no 6874 ![]() |
CITATION(jordan mx59 @ 1 Sep 07 à 12:27 ) [snapback]207570[/snapback] pro circuit pour avoir de la peche a bas regime Bonjour, je possede un 125KX de 89 ou 90 et je voudrais changer de ligne d'echappement...je dois acheter une ligne bud racing qui se monte sur un KX de 2001 à 2007, je voudrais donc savoir si cette ligne peut se monter sur mon KX? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8-June 07 Membre no 4386 ![]() |
a vendre ligne complète pro circuit pour 125 kx 2006 ou 2007 et meme 2004 05 coude works et silencieux 304 racing laine de roche neuve
prix france coude 290 et cartouche 120 total 410 je la vend 250 négociable je vend aussi d autre pièce |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 16:41 |