manuel 250 cr 2003 ou aide pour régler les valves échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
manuel 250 cr 2003 ou aide pour régler les valves échappement |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 10-April 06 Lieu : 63 Membre no 2440 ![]() |
salut à tous,je recherche donc un manuel d'atelier pour un 250cr 2003 car je me suis renseigné chez Honda et il coute 150euros
![]() Sinon si défois quelqu'un pouvais me donner la technique pour régler mes valves d'échappement ça serai sympas car c'est le bordel il y a un moteur électrique ![]() En tous les cas je vous remercie d'avance. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut...
Bé moi aussi j'ai un 2500 CR 2003, et aprés achat, j'ai tout vérifié, et changé ce qu'il y'avait à changer. Pour ce qui est des valves, à part changer les câbles de commande de ces dernières, je n'ai rien fait d'autre, et pour le réglage, j'ai juste régler la garde des câbles de commande avec 2.5 mm de garde, et c'est tout. De toute façon, c'est le servo-moteur qui gère les valves, donc tu n'as pas à toucher au réglage des valves proprement dites. ![]() Allez à + !!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 10-April 06 Lieu : 63 Membre no 2440 ![]() |
Je te remercie
![]() En tout cas mercie quand même!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
ah oui peut-être ?!
![]() ![]() ![]() A plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Bonjour, tu trouveras ton bonheur ICI
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Paterick @ 4 May 07 à 08:48 ) [snapback]194733[/snapback] Bonjour, tu trouveras ton bonheur ICI Ah ouais cool ce site Pat' ! Tu en aurais pas un en français des fois ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Salut
Tient mlesgaz, tu cherchais le manuel d atelier... Microfiches Honda Tu trouvera peut etre ton plaisir dans les microfiches. A++ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() A plus tout le monde et j'espère à une prochaine fois. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 09:20 |