probleme 125 exc 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme 125 exc 2006 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 4-April 06 Lieu : cournols Membre no 2411 ![]() |
j'ai un 125 exc 2006 et je croyé avoir seré mais mon mecano me dit que c'est le piston qui s'est cassé entre les segments!!!Et ke ce probleme est connu de KTM
![]() merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 6-December 04 Lieu : Auxerre 89 Membre no 909 ![]() |
Oui moi ça m'est arrivé 3 fois et je n'ai jamais trouvé le probleme. J'ai changé pourtant le cylindre, systeme de valve, le vilo, la bielle... et ça n'a rien changé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
et avec un piston adaptable t'a éssayé ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 4-April 06 Lieu : cournols Membre no 2411 ![]() |
j'ai eu des nouvelle apperement c'est un defaut du piston vertex a arreté de les fabriquer et il vont en sortir des nouveaux debut juin je crois!
voila les news! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
Salut, plus précisement c'est un probleme de profondeur de gorge sur les pistons, un défaut VERTEX .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Apr 25 à 22:46 |