démarre à froid,roule puis s'éteint à chaud |
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démarre à froid,roule puis s'éteint à chaud |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 2-May 07 Membre no 4168 ![]() |
bonjour, j'ai un 250 ktm de 93, qui a un probleme car elle démarrait puis je roulais 15mn et s'éteignait
et maintenant il faut vraiment se "prendre la tête" pour la démarrer. Aidez moi SVP merci beaucoup |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975 ![]() |
CITATION(mike @ 2 May 07 à 20:53 ) [snapback]194514[/snapback] bonjour, j'ai un 250 ktm de 93, qui a un probleme car elle démarrait puis je roulais 15mn et s'éteignait et maintenant il faut vraiment se "prendre la tête" pour la démarrer. Aidez moi SVP merci beaucoup deja commence par changer ta bougie si elle re demarre et quel continue a se coupé apres 15 mn demonte la bougie et regarde la couleur quel a si elle est noir plein d-huile c'est que tu est trop riche en carburation et que ton aiguille de carbu est abimé donc a chaque fois que tu demarre au bou de quelque minute tu crame ta bougie |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 2-May 07 Membre no 4168 ![]() |
CITATION(pierrick @ 3 May 07 à 20:47 ) [snapback]194670[/snapback] CITATION(mike @ 2 May 07 à 20:53 ) [snapback]194514[/snapback] bonjour, j'ai un 250 ktm de 93, qui a un probleme car elle démarrait puis je roulais 15mn et s'éteignait et maintenant il faut vraiment se "prendre la tête" pour la démarrer. Aidez moi SVP merci beaucoup deja commence par changer ta bougie si elle re demarre et quel continue a se coupé apres 15 mn demonte la bougie et regarde la couleur quel a si elle est noir plein d-huile c'est que tu est trop riche en carburation et que ton aiguille de carbu est abimé donc a chaque fois que tu demarre au bou de quelque minute tu crame ta bougie Merci pour ta reponse en fait j ai deja changer la bougie et pareil en fait des kel est bien chaude elle se coupe et quasi impossible de redemarrer... |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
ton piston ne serait pas usé ?
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 2-May 07 Membre no 4168 ![]() |
CITATION(dcrouzel @ 3 May 07 à 22:07 ) [snapback]194692[/snapback] ton piston ne serait pas usé ? c'est bien la question que je me pose car ilest assé vieux, mais je savais pas que c'était ces symptome la merci de tes connaissances c'est surement ça |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Salut.
Avant de tout démonter, verifie quand meme la carburation... Vu les symptomes je pense qu elle est simplement beaucoup trop riche, surtout qu il recommence a faire chaud, ce qui n arrange rien. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 18:43 |