Vends Ligne Léovinci, 250 KX-F 06-07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends Ligne Léovinci, 250 KX-F 06-07 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Je vends une ligne complete Léovinci en très bon état, silencieux carbonne, protection en carbonne sur le collecteur, beaucoup pour silencieuse qu'une ligne d'origine !
Photo sur demande. Pour 250 kx-f 2006 et 2007 ( Cadre Alu ) Prix : 250 € |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 7-May 07 Membre no 4208 ![]() |
CITATION(tonymx @ 4 May 07 à 21:24 ) [snapback]194809[/snapback] Je vends une ligne complete Léovinci en très bon état, silencieux carbonne, protection en carbonne sur le collecteur, beaucoup pour silencieuse qu'une ligne d'origine ! Photo sur demande. Pour 250 kx-f 2006 et 2007 ( Cadre Alu ) Prix : 250 € Je suis interressé par la ligne merci de me tenir informé si elle est toujours dispo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Oui oUi la ligne est dispo toujour au même prix...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 7-May 07 Membre no 4208 ![]() |
CITATION(tonymx @ 7 May 07 à 21:56 ) [snapback]195312[/snapback] Oui oUi la ligne est dispo toujour au même prix... ![]() Envoi moi des fotos si tu as mais dee toute facon je la prends tu es d ou ?moi de paris sousou250@hotmail.com |
|
|
![]()
|
|
J'ai rentré ton adresse... je t'enverrai les photos sur msn.
Sinon je suis de Lyon ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(tonymx @ 8 May 07 à 10:21 ) [snapback]195376[/snapback] J'ai rentré ton adresse... je t'enverrai les photos sur msn. Sinon je suis de Lyon ![]() La Poste c est plus simple si tu peux faire ca demain ce serait bien car j ai cassé le mien et je suis dans la merde |
|
|
![]()
|
|
J'ai rentré ton adresse et je suis sur msn là... je t'attend
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 6-April 07 Lieu : carry le rouet vers marseille Membre no 3996 ![]() |
salut juste pour savoir si la ligne et vendu?? si possible de me tenir au courant sur babyboule26@laposte.net. merci
|
|
|
![]()
|
|
Alors ca avance pour la ligne car tu ne me donne pas de nouvelles
|
|
|
![]()
|
|
La ligne est vendue....
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 06:10 |