CITATION(Sergio @ 2 May 07 à 09:08 ) [snapback]194414[/snapback]
Salut tonioyz et bienvenue sur le forum. Bon, t'as déjà fait le principal en passant le CASM et en prenant une licence. Dans la région, tu as plusieurs terrains : Beynost, Le Mas-Rillier, Vieu d'Izenave (Oyonnax), Bellegarde, Bouvesse, etc..
Tous ces terrains sont homologués et ... payant. Assez réputés aussi puisque ce sont en général les terrains de la ligue FFM. Tu y verras donc souvent pas mal de bon pilotes. Mais celà ne doit pas t'empêcher d'aller y rouler, du moment que tu respectes tes lignes une fois en piste. Ces pilotes, sont en général très sympa et ne manqueront pas de te donner 1 ou 2 conseils. Seul problème, les Tonymx, Davout et cie sont avinnés très tot dans la journée. Il faut donc aller les voir plutot le matin... lol
bon ride
merci de m'avoir repondu.je connais effectivement 2 terrain de motocross(bouvesse et belley)pour les autres, je ne c'est pas ou il se situe...et comment on y va!!pour les bons pilotes qui roule,j'espere juste qu'ils ne vont pas me sauter dessus et qu'ils m'expliqueront bien comment roulé voir m'apprendre...mdr car ca serai la premiere fois que je roule sur un terrain avec des pilotes!!a amberieu je suis souvent tout seul quand je roule