carfixer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carfixer |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut je voulais savoir si vous aviez déjà acheté un moto chez chris deckers en belgique (diepenbeek). il met ses annonces sur le site 2roo.com apparement c'est un professionnel (carfixer)
les motos qu'il vend sont vraiment pas chères !! j'ai failli faire affaire avec lui 2 fois pour un 125tm 2001 a 1800euros et un 85rm2004 a 1700euros mais heureusement que ça s'est pas fait parce que hier soir en faisant une recherche j'ai trouvé plein de sujets sur mx2k qui disaient que c'est un arnaqueur et que ses motos sont saignées à mort mais qu'il les maquille pour faire croire que ce sont des bombes (à en voir les photos !!) d'autres (très peu) sont satisfaits donc on a 1 chance sur 10 de trouver une bonne moto là bas mais c'est en plein coeur de la belgique et ça me ferait ch*** de faire autant de bornes pour une moto dead est ce que ça vaut le coup de prendre le risque malgré les prix alléchants?? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 10:03 |