Saison SX US 2007 en vidéo, tout les torrents |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Saison SX US 2007 en vidéo, tout les torrents |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
2 Déc - Toronto : Open
9 Déc - Vancouver : Open 6 Janvier - Anaheim 1 : Open + Lites 13 Janvier - Phoenix : Open - Phoenix : Lites 20 Janvier - Anaheim 2 : Open - Anaheim 2 : Lites 27 Janvier - San Francisco : Open - San Francisco : Lites 3 Février - Anaheim 3 ( avi ) - Anaheim 3 ( mp4 ) - Anaheim 3 : Lites 10 Février - Houston : Open - Houston : Lites 17 Fevrier - San Diego : Open - San Diego : Lites 24 Fevrier - Atlanta : Open - Atlanta : Lites 3 Mars - St. Louis : Open - St. Louis : Lites 9 Mars - Daytona : Open & Lites 17 Mars - Orlando : Open - Orlando : Lites 24 Mars - Indianapolis : Open - Indianapolis : Lites 31 Mars - Dallas : Open - Dallas : Lites 21 Avril - Detroit : Open - Detroit : Lites 28 Avril - Seattle : Open - Seattle : Lites 5 Mai - Las Vegas Open + Lites ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 14-August 06 Membre no 2946 ![]() |
Dsl tony mais comment tu fais pour voir les autres ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Ben la saison vient de commencer, je comprend que tu t'impatiente de voir les autres mais va falloir attrendre que les courses se déroule...
![]() Mais si tu veux parler de Toronto Lites je ne l'ai pas trouvé et pour Vancouver les liens arrive dans la semaine qui suit la course donc je le mettrai le week prochain ( je suis à l'internat la semaine > pas internet ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Soir c'ets une super initiative ca ; on n'a même pas à chercher .
on gagne du temps et pendant le temps gagné on peut rouler rouler rouler ... A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 14-August 06 Membre no 2946 ![]() |
a ok lol je croyé ke c'était la saison 2006 mais tout en vidéo et en résumé des course mdr mais bon merci quand méme !!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
la saison 2006 complete saison06 by tonymx
![]() ![]() Ce message a été modifié par stf - 18 Dec 06 à 23:49 . |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 24-December 06 Lieu : Orne Membre no 3455 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE TROUVAILLE MxFRED LAFOUINE |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 24-December 06 Lieu : Orne Membre no 3455 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Désolé pour le retard je ne peux faire mieux mais par contre encore une fois je n'ai pas les Lites alors pour ceux qu'il ont déja téléchargé Anaheim est ce que les Lites sont dedans ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
oui, et y'a plein de ptits repportages en + genre RC en nascar, un sur bubba, les démos des ptits en ktm.... le fichier fait 1,5 Go! et dure 3h
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 18-August 03 Membre no 4 ![]() |
Merci tonymx pour ces liens!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
toujours pas de Lite pour Phoenix ?????????????
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non j'viens de re-regarder...
Y'a les Lites de 2006 à Phoenix si tu veux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 9-October 05 Lieu : Bayonne Membre no 1793 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
CITATION(kmi59 @ 19 Jan 07 à 20:55 ) [snapback]180248[/snapback] toujours pas de Lite pour Phoenix ????????????? ![]() ![]() ![]() ![]() voilà msieur Kmi! à tester... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mise à jour : Ok désolé pour le retard
![]() Merci Vince pour les Lites ! |
|
|
![]()
|
|
Voila c'est bon j'ai tout récupéré
![]() Je viens de regarder San Francisco, une belle course à rebondissement !! |
|
|
![]()
|
|
Mise à jours...
![]() Y'en a qui s'en servent au moin des liens ? Nan pas que je fasse ça pour rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
snif j'arrive pas a télécharger les vidéos comme qu'il faut faire ou alors que faut il pour les lire
|
|
|
![]()
|
|
mais si tony on s'en sert t'es fou!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Mise a jours !
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 10-February 07 Membre no 3669 ![]() |
si on sen sert de tes lien
i sont super en plus ![]() ![]() super travail ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Oui, oui, on s'en sert, c'est génial.
Non tu ne fais pas ça pour rien. Merci à toi. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est bien beau tout sa mais bon comment on fait pour les regarder ces vidéos ?on clik sur quoi ?ou?
|
|
|
![]()
|
|
![]() cest de torrent. fais une recherche sur le forum et tu trouvera ta réponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai rajouté St Louis
![]() |
|
|
![]()
|
|
JE NE SAIS PAS ENCORE COMMENT FAIRE ...
Merci de vos multiples réponses !! |
|
|
![]()
|
|
Daytona déja ONLINE!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Orlando + Lites ONLINE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
CITATION(maxoudu62120 @ 11 Mar 07 à 12:55 ) [snapback]186601[/snapback] JE NE SAIS PAS ENCORE COMMENT FAIRE ... Merci de vos multiples réponses !! bon allez vite fait. il faut que tu telecharges un logiciel de telechargement pour commencer BitComet par exemple c'est celui que j'uilise et il marche bien, tu l'installes, apres tu viens cliquer sur les liens de tonymx, qu'il faut remercier au passage (merci tonymx et bonne convalescence), ces liens te renvois directement sur une sorte d'annuaire en liens torrent et plus prescisement pour celui d'une epreuve sx us 2007 dans ce cas, à ce momment là tu cliques sur download et tout ce fait automatiquement, bitcomet se met en marche et telecharge la video ou quoique ce soit et puis voila tout. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 15:32 |