Carburation 250 cr 2001, Carbu Mikuni |
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Carburation 250 cr 2001, Carbu Mikuni |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Salut,
je viens de refaire entierrement le moteur de mon 250 cr, nikasil + piston + bielle, et a ma grande deception, elle ne prends pas les tours comme elle le devrait... elle rame! En regardant la bougie, j ai constaté que la carburation etait trop riche ( pourtant avant de refaire ce moteur elle tournais bien, j ai rien touché et maintenant elle rame!? ) ![]() Je me suis procuré les reglages du Mikuni, j ai deja un gicleur un poil au dessous de l origine (410) et j ai touché la hauteur de cuve... Mais rien n y fais. Que dois-je faire??? ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt as tu bien remonter tes valves d echappement dans le cylindres ?
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 10-May 07 Membre no 4225 ![]() |
moi j vois pas d autre solutions. amoin que tu ai mis le piston a l envers!!!???!!!???
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Le piston a l' envers??? Je ne connais personne qui arriverait a le faire...
Tu penses plutot aux valvesd échappement? Pourtant je n ai pas voulu y toucher, j ai laissé Honda le faire. Comment le pourrait faire pour verifier leur travail? Et ce cache sur le côté gauche du cylindre ( boulon en 17') a quoi sert il? il y a un H eh haut et un L a gauche... c est un reglage? |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Un piston à l'envers? Malheureusement rien de plus simple, as tu bien mis la flêche vers l'échappement?
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Oui... sans aucuns doutes.
Pour ces valves, personnes n aurait une technique??? Sur internet, tres tres peux de personnes en parle, il doit bien y avoir un moyen? |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
... et ce cache sur la gauche... c est un reglage?
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Verification faite, les valves sont niquelles.
Par contre la bougie n arrive pas a se calaminer, et elle reste humide, personne ne saurait d ou ca vient??? |
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 13-June 06 Lieu : PREURES Membre no 2733 ![]() |
Salut,
Je roule aussi avec un 2001, en effet, j'ai ramé aussi pour trouver les bons réglages suite à un changement de pot (Dep au lieu du Spes). Il faut déjà savoir si tu roule sur terre ou dans le sable, les réglages sont trés différents. Perso sur terre, j'ai un 420, 2ème cran d'aiguille en partant du haut, vis de richesse à un tour et demi. Le réglage de ta valve doit etre fait de manière à ce qu'elle s'ouvre dés la montée en régime. Derrière le cache coté droit, tu as une pièce qui serre l'axe de commande avec une BTR. Déssere la, et positionne la de manière à rattrapper le jeux que tu as sur le ressort et la biellette et resserre la BTR. La cache coté gauche sert uniquement à controler si ta valve s'ouvre à fond, tu vois l'axe faire un quart de tour en donnant un coup de gaz. Forum Honda CR |
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Message
#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Merci pour ta reponse... je vais essayer
A ++ |
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Message
#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 13-May 07 Lieu : PACA Membre no 4240 ![]() |
Tout compte fait, le probleme venait des valves... Symptomes: le moteur ne prends pas ses tours et la bougie ( neuve) ne se calamine pas, elle reste grasse et noircit un peut.
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