Braderie !, bottes tech6,gilet rxr , et cloche hinson 125 yz 250 yzf...etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Braderie !, bottes tech6,gilet rxr , et cloche hinson 125 yz 250 yzf...etc |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
- vend bottes alpinestar tech 6... de 2003 taille 10 US je fais du 44. peu utilisées semelles en trés bon état sauf au niveau de la pédale de frein, ca s'use toujours la les bottes. couleurs noires toutes les boucles sont ok.
100 euros frais de port inclus. valeur neuf 279 euros - gilet gonflable RXR modéle a 199 euros avec les épaulettes. couleur noir , taille L.état neuf porté 1 fois. cause trop petit...:-( 150 euros frais de port inclus - cloche hinson neuve dans le carton, se monte sur les 125 yz et 250 yzf. 200 euros frais de port inclus. collier cervical 30 euros s'attache avec des lacets. et d'autres truc...mais pour l'instant je me rappelle pas... je rajouterai au fur et a mesure |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 23-March 05 Lieu : Albi Membre no 1175 ![]() |
Up faites vos propositions
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Tu peux mettre une photo du gilet j'arrive pas a m faire une idée.
merci |
|
|
![]()
|
|
j'ai pas d'apn... fo ke je vois si je peux en trouver un. en attendant c'est le meme que sur le catalogue motoevasion 07.
http://www.motoevasion.com tu as le catalogue en ligne page 126- 127. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 20:59 |