J'apporte une précision importante, car je pressens d'autres critiques arriver. A ma connaîssance, malgré la politique du MC Merville vis à vis du bruit, il va finalement fermer le dimanche à cause des quelques riverains mécontents. Isbergues, après cette saison, on en parle plus à cause d'une seule personne apparemment. A lire d'autres sujets, l'avenir d' Equihen est incertain, Croisilles c'est bientôt fini, etc. A Arleux, un collectif est (était) sur le point de se créer pour entamer une procédure contre le club d'Arleux, fermer le dimanche aprés midi nous apporte le soutient de la commune et apaise un peu les tensions. Très peu d'efforts sont faits par les pilotes pour être dans la norme concernant le bruit (lire le 1er message), forcément arrive le temps des sanctions et de la répression (quel dommage d'en arriver là!) et cela plaira à encore moins de monde. Comme le dit jojobmx, autant fermer définitivement! On peut... On peut également annuler tous les entraînements, car de la pluie est prévue, non? (référence à ton post) Cette remarque n'est pas à prendre au sérieux jojobmx, c'était juste pour dire que les critiques non constructives ça démoralise. Tout comme certains ont critiqué le départ au drapeau à Equhien car la grille était HS, la prochaine fois ills annulent? On continue, on arrête? Je vais finir par ne plus passer sur ce forum tellement c'est démoralisant. Mon post était juste une info, pas une ouverture aux critiques.
|