super 5 gt turbo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
super 5 gt turbo |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
vend super5 gt turbo trés bon état général
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
ça c'est de la voiture mais trop puissant pour le poid de la voiture.
C'est à toi gus??? sava au faite de ta chute de charny??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
oui c'est a moi moi sa va pas terrible a charny je me suis déboité l'epaule gauche 7 points sur le bras droit et des autres petit truc je suis arrreté 5 semaine pour commencé .... du cou j'arrete la motoj'en né marre j'ai la poisse et sa continu et avec mes av bras de merde qui tétanise en meme pas un tours aucun plaisir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
C'est dommage tu roule bien ,c'est béte d'arrété comme ça tu dit ça sur le coup je pense.
Aplus j'espére soigne toi bien. Envoi moi ton adresse msn si ta pour parler c'est mieu. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Les gamelles ca apprend... bon pas toutes... les avant bras c est l entrainement. ET surtout l'echauffement des premiers tours...qui sont les plus durs.
|
|
|
![]()
|
|
pour l'entreinement je croi que j'en fait meme de tro ! mai bon sa fait 6 ans et c'est de pir en pir !
voila mon adresse msn gus58@holmail.fr |
|
|
![]()
|
|
Tu est sur que c'est ta bonne adresse ou alors tu ma pas accepté ds tes contacts
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:03 |