|
Ligue : Round III, Vieu d'Izenave ( 01 ) |
|
|
|
16 May 07 à 16:39
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

|
Voilà 3 semaines après Chanas c'est au tour de Vieu d'Izenave d'acceuillir la 3ème épreuve de not' petite ligue National ( On s'y croirai presque là  ) Un super terrain qui va être nickel pour la course avec la pluie qu'il y a eu !! Pas de National 125 ni Open donc un plateau complet ( sauf J.Thionville qui à arrêté le cross, si vous avez d'autres infos ?  ) Donc en Open : DAVOUT, Vince du Mas et moi même présent, S.Dabert ( MX#37 ) non présent car il a une épreuve d'enduro. En Trophée : Manu, Hugo, Julien... z'avez intêret à représenté les couleurs d'MX Team Peut être seront présent Julien Couvat et Romain Jacquiot en invitation ou Open ? Voilà j'éssayerai de prendre quelques photos et les résultats aussi A Samedi ( ou Dimanche ) et Gazzzzzzzz !!
|
|
|
|
|
23 May 07 à 13:53
|

Team Member

Membre no 1012

|
Hello ! J'ai les résultats des 3 manches et de la journée de l'Open et du Trophée et j'ai les résultats de la journée de l'invitation... mais j'ai tout ça chez moi et je suis à l'internat là... donc vendredi je vous poste ça.... Sinon super les photo Alex !!  Elles sont magnifiques Le terrain j'ai trouvé nickel, je me suis vraiment fait plaisir. En résultats je fais 7 / 10 / 9 et j'ai aussi fait le classement provisoir après Vieu... Voilà voilà... J'ai eu du mal à reconnaitre DAVOUT après la troisième manche  ça va mieux ??
|
|
|
|
|
25 May 07 à 20:47
|
Team Member

Inscrit : 21-July 06
Membre no 2867

|
Concernant les photos de Vieu, j'informe un peu tout le monde que finalement je serai à St Rirand ce week end. Ceux que ça intéresse de récupérer leurs photos, amenez une clé USB. Je pense à Ryno09, TonyMx, Stéphane, Julien, Geoffroy, Harold, tous ceux du team TB, Amaury, Morgan, Cyril, Drian, Mickael, ...
|
|
|
|
|
26 May 07 à 01:33
|
Member

Inscrit : 21-May 07
Membre no 4289

|
Slt les gaziers ......... juste pour annoncer que ce week end tts le monde c est fait litteralement pulveriser par une chiniole de 250 RMZZZZ et la y a du souchie a ce faire ......... bon en esperant que ce week il pleuve pas trop on vous dit a dimanche les gars ....... TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO  TEAM MATRE AVEC DES HONDA
|
|
|
|
|
26 May 07 à 08:09
|

Team Member

Membre no 1012

|
CITATION(AlexB @ 25 May 07 à 21:32 ) [snapback]197457[/snapback] Concernant les photos de Vieu, j'informe un peu tout le monde que finalement je serai à St Rirand ce week end. Ceux que ça intéresse de récupérer leurs photos, amenez une clé USB. Je pense à Ryno09, TonyMx, Stéphane, Julien, Geoffroy, Harold, tous ceux du team TB, Amaury, Morgan, Cyril, Drian, Mickael, ... D'acc merci j'y penserai alors Hoo Morgan ! c'est pas trop tôt Sinon quelqu'un veux les résultats du Trophée ou de l'Invitation ??
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|