mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Problème à bas régime, pas de problème à haut régime
lauracha
posté 22 May 07 à 07:51
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Bonjour,

la kX de mon fils n'accélère pas fort au démarrage à bas régime, mais à une super puissance
à haut régime.

moi je pense au gicleur de ralenti!!!!

Quelqun aurait-il une idée?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etienne007
posté 22 May 07 à 09:11
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 8-March 06
Membre no 2278



ou la valve d'échappement xwhistling.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lauracha
posté 22 May 07 à 09:43
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



CITATION(etienne007 @ 22 May 07 à 09:56 ) [snapback]197051[/snapback]
ou la valve d'échappement xwhistling.gif


Sur un KX 80 dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lafrez
posté 22 May 07 à 10:36
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 167
Inscrit : 25-January 07
Lieu : Lyon
Membre no 3586



CITATION(lauracha @ 22 May 07 à 10:28 ) [snapback]197053[/snapback]
CITATION(etienne007 @ 22 May 07 à 09:56 ) [snapback]197051[/snapback]
ou la valve d'échappement xwhistling.gif


Sur un KX 80 dry.gif


Ah bah oui meme un kx 80 a une valve a l'échapement!!!!
D'ailleur par experience je sais que celle des kawa sont plutot fragiles, onc il est probable que le souci vienne de la!!!
A++++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lauracha
posté 22 May 07 à 10:55
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve et sous quelle forme?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lauracha
posté 23 May 07 à 07:07
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
etienne007
posté 23 May 07 à 09:04
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 8-March 06
Membre no 2278





dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lafrez
posté 23 May 07 à 14:49
Message #8


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 167
Inscrit : 25-January 07
Lieu : Lyon
Membre no 3586



CITATION(lauracha @ 22 May 07 à 11:40 ) [snapback]197061[/snapback]
Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve et sous quelle forme?
Merci


Coté droit de la moto, ca fait comme une petite boite enter le cylindre et la culasse!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MECANICSEB
posté 23 May 07 à 20:06
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 242
Inscrit : 15-October 06
Membre no 3223



ton 80 kx a à toujours marchais comme ça depuis ,que tu l'as acheter ou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_YaMaHa#19_*
posté 23 May 07 à 22:43
Message #10





Guests






Je suis pas super fort en méca mais peut etre asser pour affirmer que la valve d'échapement fais monter une moto dans les tour !!

Donc pas de valves .. pas de monté en régime franche !!

(mon pot avec son 250cr a un tit bouton servant a couper les valves, pour jouer avec le couple du moteur en bas dans les tours!)

aprés je ne suis pas asser fort pour te dire d'ou sa peut venir ! laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fred250
posté 24 May 07 à 13:39
Message #11


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 1931
Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789



tout dépantd de la positions ou et bloqué la valve wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lauracha
posté 24 May 07 à 21:03
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Ce n'est pas un problème de valve d'échappement, étant donné qui il y en n'a pas laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_YaMaHa#19_*
posté 24 May 07 à 21:29
Message #13





Guests






Donc ce n'étais pas la valve .. jme disai ossi !! dry.gif loOl !

apar le carbu .. rien ne peu clocher ... ! netoyage complet ... et ... apre ... débrouille toi !! laugh.gif mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nico77
posté 25 May 07 à 00:07
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 2-October 06
Lieu : seine et marne
Membre no 3155



slt a tous !!!
ta moto tien le ralenti sans le starter ? en serant la vis d air un peu pres a 1 tour 1/2 et la vis de ralenti visser convenablement
si oui ce n est pas ton gicleur de bas , je pensse plutot a la valves d echappement ( car tu en as une a ce que je vois sur la vue eclatee ) qui serai bloquer en position ouverte ou regarde les lamelles de clapet
a +
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Holeshotman
posté 26 May 07 à 20:45
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 9-March 07
Membre no 3815



Ou sinon tu y monte un pot sur le 85....... xwhistling.gif Apres elle va beuter et monter aux arbres meme à bas régime.....
Non mais ce ke tu nous décris c'est de toute façon le problème d'un peu toutes les 85. Faut que ca monte dans les tours apres C bon!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 11 Aug 25 à 19:05