Course ce dimanche 27 mai ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Course ce dimanche 27 mai ? |
22 May 07 à 14:58
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 31-March 07 Lieu : Arques/Boulogne Membre no 3952 |
Salut. J'ai un peu cherché, mais souvent en anglais ou flamand... J'y comprend pas grand chose.. Je fais des photos, j'aurais aimé savoir s'il y avait une course ce dimanche avec un terrain sympa et un niveau assez relevé ?
Merci de votre aide ! Ah oui, ce serait pour la belgique ou le nord de paris. Merci. |
|
|
|
22 May 07 à 17:13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
tu viens pas à gouy en artois ??
sinon ya le grand prix de sugo au Japon, ah c'est trop loin ??? |
|
|
|
22 May 07 à 17:44
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 31-March 07 Lieu : Arques/Boulogne Membre no 3952 |
Surement, s'il n'y a aucune autre course. C'est juste que j'aurais aimé me faire une course nationale, ou un truc dans le genre, voir un peu ce que c'est.
Tu as peur de ne pas avoir de photos ? Pour le japon, si tout le monde se cotise, je veux bien y aller vous fair eun reportage |
|
|
|
22 May 07 à 18:54
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Tu as le Championnat de France 125 national à Chaulnes (80) à l'est d'Amiens!
Il y a aussi le GP MX3 à Brou (28), mais ça fera un peu plus de kms... Voilà de quoi faire des photos en tout cas!! |
|
|
|
22 May 07 à 19:32
|
|
super, merci mxteam
|
|
|
|
22 May 07 à 19:50
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
à chaulnes tu pourra faire de la belle photos avec les saut de dingues qu'il y a !!!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 Nov 25 à 14:31 |