purge air de la fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
purge air de la fourche |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 29-October 06 Membre no 3281 ![]() |
Bonjour,
Je me pose la question suivante : sur les fourches ayant reçue une preparation suspension, faut il toujours vider l'air a chaque sortie comme sur les autres fourches ? merci Mat |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
oui
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
TU VEUX DIRE PLUSIEURS FOIS DANS LA SORTIE.sinon ça sert à rien de préparer ta fourche ( l'air durcit ta fourche )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
Jpense qu'il faut le faire a chaque fois que tu peux...
J'ai opter pour les purgeurs rapide dc des que je sors du terrain et qu'elle passe sur le leve moto : ppppppssshhhhhhhhh Mais moi elle aspire de l'air, elle en rejete pas! normale? Comment voit on que la fourche est préparée? Car quand j'ai acheter la mienne le mek m a soutenue que la fourche était préparée, j'ai fais les joints spy et j'ai absolument rien vu...de... "racing" |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
une prépa racing ?? non, une prépa de fourche c'est fourche qui te convient ! ( souvent souple en début de course d'enfoncement et plus dur en fin de course ) aprés il joue sur la quantité d'huile a l'intérieur et empilage des rondelles .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
OK donc normal. Je disait ca parceque celle d'un pote qui a le même modèle et la fourche préparé on voit nettement la difference, il y a un paquet de truque en plus et ces pièces sont marqué par le préparateur à l interieur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
tu as des purgeur qui existe c'est tip top http://www.motodiffusion.com/shopdisplaypr...&cat=DIVERS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
ptain 34 euros pour deux ptits bouts d'alu quand un coup de tournevis suffit
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
c'est un exemple j'ai payé les miens 22 mes vis était mortes
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 22:19 |