vis de pignon cassée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vis de pignon cassée |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4320 ![]() |
En voulant changer mon pignon la vis s'est cassée à l'intérieur à environ 2 cm. savez vous comment je peux faire ? c'est une 250 CR de 98
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
ya sûrement du monde qui pourra t'aider pour ton souci, mais seulement contre une petite présentation CLIC ICI
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION(SPROUT @ 28 May 07 à 22:23 ) [snapback]197821[/snapback] ya sûrement du monde qui pourra t'aider pour ton souci, mais seulement contre une petite présentation ICI Whaou !!! je ne suis plus le seul à chasser les "incognitos" du forum ![]() ![]() ![]() Bon sinon, il y a ce qu'on appelle vulgairement les "queues de cochon" qui ressemblent a des forets de perceuse mais à pas inversé. Du coup, plus il s'enfonce dans la vis, plus il la devisse, tu me suis ? Bien entendu, ça se tourne à la main avec un pré trou (fait à la perçeuse) avant. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4320 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 28 May 07 à 23:01 ) [snapback]197836[/snapback] CITATION(SPROUT @ 28 May 07 à 22:23 ) [snapback]197821[/snapback] ya sûrement du monde qui pourra t'aider pour ton souci, mais seulement contre une petite présentation ICI Whaou !!! je ne suis plus le seul à chasser les "incognitos" du forum ![]() ![]() ![]() Bon sinon, il y a ce qu'on appelle vulgairement les "queues de cochon" qui ressemblent a des forets de perceuse mais à pas inversé. Du coup, plus il s'enfonce dans la vis, plus il la devisse, tu me suis ? Bien entendu, ça se tourne à la main avec un pré trou (fait à la perçeuse) avant. pourquoi incognito et ou se presenter ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Parce qu'il existe une rubrique "présentation" des nouveaux membres sur le forum.
Regardes dans la réponse de SPROUT (quelques réponses plus haut dans ton message), il y a écrit " ICI " et c'est donc là que tu dois cliquer pour accèder à cet espace. |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Un "extracteur" que ça s'appelle la queue de cochon de 20cts...
un truc comme ça: ![]() ![]() dans toutes les bonnes quincailles... groingroin! |
|
|
![]()
|
|
c'est exactement ce que je voulais dire ... un extracteur de cochon !
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Qui ose vouloir m'extraire ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
un peut de patience il faut déja qu'on te la mette avant
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai réussi a extraire la vis cassée. Je recommande a tout le monde d'utiliser un foret à étages qui est conique puis d'enfoncer l'extracteur en tapant légèrement. Ensuite il ne reste plus q'à dévisser. Matériel super efficace.
Merci pour tous vos bon conseils ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 May 25 à 12:15 |