comment taper un bon whip ou un dehanché? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment taper un bon whip ou un dehanché? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-March 07 Membre no 3880 ![]() |
![]() avez vous des conseils???? merci d avance a vous tous les gars vous assurezzz ![]() ![]() POON |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Salut,
en fait il faut que tu couche la moto sur l'appel du saut comme si tu voulai faire un virage en l'air, et tu met ton corps vers le bas, comme si tu prenais un virage. C'est dur à expliquer mais c'est un coup à prendre. Le mieux chope une vidéo sur le Net et passe la au ralenti pour voir comment il faut faire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 19-March 07 Membre no 3880 ![]() |
![]() merci d avance et bonne bourre sur les terrains!!! tit poon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut,
ce n'est pas un DVD complet mais je pense que tu trouveras ton bonheur : http://www.mxrush.com/Videos_Pilotage/ salut Bilou |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
faudrait rechercher dans les anciens sujets mais je pense qu'on l'avait "rapidement" traité.... il faut tenter et tenter, ca met longtemps pour y arrivé ( enfin pour moi )
|
|
|
![]()
|
|
![]() merci encore et pas trop de folies lol!!!! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 1-May 07 Lieu : trevoux Membre no 4153 ![]() |
J'ai la solution en 5 leçon, respecter seulement les étapes.
![]() Si tu fais exactement ca tu y arrivera, a vraiment prendre au serieux (mais serieux) : 1) Déconnecté totalement le cerveau et relié les nerfs aux fonctions motrices. (attention à ne pas toucher les nerfs optiques) 2) Se laisser tomber en arrière du haut de son lit pour vérifier le bon fonctionnement de la précédente opération (la sensation de peur ne doit plus être présente) 3) Regarder 174 fois la vidéo qui va suivre en répétant a chaque passage : pff TROP FACILE. (sans ca les fonctions de secours pourrait causer des problèmes) 4) Se rendre sur l'appel le plus gros que vous connaissez. 5) Toujours garder la poigné dans l'angle. Voila, ça marche à tous les coups. ![]() Ne me remerciez pas. ![]() Vidéo : WHIP (ne pas oublié : pff TROP FACILE) <<< CLIQUER |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah oé c'est vrai ! j'aurai jamais cru ca aussi facile avant d'essayer !
merci pour tes conseils ! mdr n'empeche il a quand meme les c****es bien accroché! trop beau son saut |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Cte video m'impressionera toujour ! Sacré BubA !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:18 |