vend suzuki rm-z 250 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vend suzuki rm-z 250 2006 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26-April 07 Lieu : tonnerre Membre no 4124 ![]() |
je vend une suzuki rm-z 250 annee 2006 etat irreprochable premiers tours de roue il y a a peine 9 mois entretien suivi chez concessionnaire, ligne d'echappement white brother suspensions préparées, nombreuses pieces, photos dispos sur demande....je la vend car je n'arrive pas a piloter le 4 temps, jje prefere garder mon bon vieux 2temps...voila voila je la vend 4600 euros, a debatre...
![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Aurais tu des photos de la bete ?
![]() Si mes sous arrivent ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 26-April 07 Lieu : tonnerre Membre no 4124 ![]() |
CITATION(YaMaHa#19 @ 29 May 07 à 19:06 ) [snapback]197930[/snapback] Aurais tu des photos de la bete ? ![]() Si mes sous arrivent ![]() ![]() j'aurais des photos a partir de jeudi dans la journée donc je les met en ligne des que possible ![]() ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ba je verais les photos et aprés niveau entretien .. parfait comme tout le monde jimagine
![]() merci j'attend les photos !! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(YaMaHa#19 @ 29 May 07 à 23:30 ) [snapback]198017[/snapback] Ba je verais les photos et aprés niveau entretien .. parfait comme tout le monde jimagine ![]() merci j'attend les photos !! l'entretien est pas "parfait".mais il est bien suivi car j'ai un amis qui travail chez un concessionnaire et du coup sa ne revient pas tres cher...concession apres chaque course et entrainement...De plus je ne l'ai pas garder longtemps et je n'ai pas beaucoup rouler avec etant donné que je n'arrive pas a me faire la main... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
sa y est j'ai les photos...je peux en avoi plus et plus detail si besoin...
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() j'ai un kit plastique de rechange avec deco monster et d fonds de plaque noir, une ligne de pot d'origine et nombreuse pieces...n'hesitez pas a me contacter... |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est vrai qu'elle es jolie mais aparement a ce que j'ais compris je ne peux pa compter sur mon argent !!!!!
![]() Dommage .. .j'aurais kiffer net ! ![]() Mais bon .. ! Bizar que personne ne se jette dessus ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 8-February 06 Membre no 2167 ![]() |
tres jolie motos mais s est pas une 2006 car elle ne posede pas le cadre alu
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(loic @ 4 Jun 07 à 22:07 ) [snapback]198760[/snapback] tres jolie motos mais s est pas une 2006 car elle ne posede pas le cadre alu le cadre alu n'est sur les rm-z ke sur lles modeles 2007... ![]() ![]() Donc c'est bien une rm-z annee 2006 avec cadre acier comme tous les modeles rm-z...toujours pas d'interréssé??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Personne?????
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 13:11 |