85 YZ TBEG !, 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
85 YZ TBEG !, 2004 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 9-April 07 Lieu : haute marne Membre no 4014 ![]() |
bonjour je vends une 85 YZ de 2004 en très très bonne etat trés propre . elle n'a jamais fait de compétition , elle sort du garage ( revisions + garde boue arriere neuf ,un plastik lateral neuf , piston seguement, vidange, bougie,pneu arriere neuf , guidon afam ) prix 2300 a deb ! je mais uen photo se week end si ji arrive !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 9-April 07 Lieu : haute marne Membre no 4014 ![]() |
Pour les photo venaient sur mon adresse msn ptitkoko52@hotmail.fr nésité pas ; vous serez pas déssus!
|
|
|
![]()
|
|
2100€ venez sur mon adresse msn n'hesité pas e vous montre plien de photos ! elle est surper propre !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 5-June 07 Membre no 4370 ![]() |
cherche pas il est trop mort ce forum pour les annonces!bonne vente quand meme!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 20:36 |