Bonjour à tous, présentation..., Encore un ch'ti qui rejoint ce forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bonjour à tous, présentation..., Encore un ch'ti qui rejoint ce forum |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Bonjour à tous, je me présente : micka62, je roule en Ufolep Nord Pas de Calais depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un passionné de mécanique, toujours à la recherche du petit truc ou astuce qui va bien...
Au fait je roule sur un 450 crf principalement sur la terre, et je me suis au sable aussi depuis 3 ans environ, avec mon 1er Touquet cette année. GAAAAZZZZZZZZZZ!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Bienvenue à toi micka62
![]() A bientôt sur ce forum ou sur les terrains. |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
boum ch'te carte ?
bienvenue au ch'ti ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bienvenue à toi et vive le sable !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 11-April 07 Lieu : BETHUNE Membre no 4026 ![]() |
bienvenue micka 62.
![]() encore un ch'ti gars qui va bien. et au fait si tu roule en 250/500 ufolep nord pas-de-calais, et bin ont roule ensemble,non? ![]() ALLER A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Salut à tous les gars, et merci pour votre acceuil.
RDV à tous les ch'ti à Isbergues dimanche alors... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
enfin tu t'es inscris !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue nordiste
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:34 |