Renault Express pour transporter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Renault Express pour transporter |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Bonjour,
J'ai la possibilité de récupérer un Renault Express (merci papy) et j'aurais aimé savoir si une moto loge dedans (250 yzf) ? A priori ça ne me dérangerait pas d'enlever le fauteuil passager, reste à voir si c'est légale. Ensuite en hauteur, j'imagine que ça ne passe pas ? Avec un kit départ ? Si vous avez déjà vu ou que vous avez des photos, ça m'intéressait vachement. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(smux @ 1 Jun 07 à 15:33 ) [snapback]198344[/snapback] Bonjour, J'ai la possibilité de récupérer un Renault Express (merci papy) et j'aurais aimé savoir si une moto loge dedans (250 yzf) ? A priori ça ne me dérangerait pas d'enlever le fauteuil passager, reste à voir si c'est légale. Ensuite en hauteur, j'imagine que ça ne passe pas ? Avec un kit départ ? Si vous avez déjà vu ou que vous avez des photos, ça m'intéressait vachement. Merci Salut... pour ma part, je suis allé chercher mon CR à Orléans en Berlingot (Citroneaulpipo), j'ai eu à retirer la roue et le garde-boue avant, de mon CR bien sur ![]() ![]() Mais bon c'était pour une fois, si c'est pour aller sur les circuits comme toi, sa risque d'être galère à démonter à chaques fois, mais en enlevant le siège passager, elle rentre en longueur, ca y'a bon, par contre mon CR ne rentrais pas en hauteur sans virer la roue avant, donc pour ton Express, ca risque de coincer ! Voire pas passer du tout ! A étudier !! Courage.... A + |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Dans le temps.... j'avais une R4 F6 et je mettais aussi une moto facile en arrière, en rabattant le siège passager!
Dans l'espress ça doit être à peu de chose prêt pareil? Pratique, ça peut faire aussi mini camping car pour faire dodo... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi j'ai un vw caddy !!! c'est quelque cm plus haut que l'express
en faite j'ai retirè la cloison j'abaisse le siege passagè pour glisser la roue avant entre les 2 sieges et pour la moto il faut abaisser le guidon sinon pour la retirer c'est galere ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(mxteam @ 1 Jun 07 à 15:39 ) [snapback]198351[/snapback] Dans le temps.... j'avais une R4 F6 et je mettais aussi une moto facile en arrière, en rabattant le siège passager! Dans l'espress ça doit être à peu de chose prêt pareil? Pratique, ça peut faire aussi mini camping car pour faire dodo... ![]() Et elle passais ta bécane en hauteur sans virer la roue avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
CITATION(kars @ 1 Jun 07 à 18:43 ) [snapback]198377[/snapback] CITATION(mxteam @ 1 Jun 07 à 15:39 ) [snapback]198351[/snapback] Dans le temps.... j'avais une R4 F6 et je mettais aussi une moto facile en arrière, en rabattant le siège passager! Dans l'espress ça doit être à peu de chose prêt pareil? Pratique, ça peut faire aussi mini camping car pour faire dodo... ![]() Et elle passais ta bécane en hauteur sans virer la roue avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah la 4L, c'était pratique, en plus on pouvait passer la tête par le girafon... ![]() Pour la moto, elle rentrait en "marche arrière", la roue arrière se logeait pile dans le trou sous le siège!! C'étaitjuste mais ça tenais! C'est vrai qu'il faudrait prendre des mesures pour voir la différence car c'était une 250 CR 88... ![]() ![]() Je regrette ma tetelle...! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 11-April 07 Lieu : BETHUNE Membre no 4026 ![]() |
Salut, pour ma part, j'ai connu un gars qui transporter un 125CR dans un express et apparament son seul souci c'était de déssérer et d'inclinner le guidon pour passer la bécanne.ceci dit je sait plus trop dire si il virait le suiiège passager.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
un pote y rentre son 125 KX, roue avant entre les 2 siéges et il comprime legerement la fourche pour gagner les quelques centimetres necessaires
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
Moi je rentre une crf 250 dans un berlingot.Je comprime la fouche avec une sangle pour la hauteur et je la rentre en marche arriére. Bien sur je plis le siege passagé de plus j'ai coupé une partie de l'arret de charge (la tole qui evite que les charges ne bouge)afin que cela ne bloque pas la roue lors de la montée car je rentre la moto tous seul!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:25 |