Le minivert en deuil |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Le minivert en deuil |
4 Jun 07 à 14:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Gueugnon/Dijon Membre no 70 |
Difficile ce retour de Epinal ,car sur la route nous avons apris la triste nouvelle,alors qu'ils se rendaientt sur l'epreuve dans la nuit de vendredi a samedi la famille letellier pere et fils ont été victimes de ce que l'on peut appeller un !!!!! de la route qui les a percuter de plein fouet , le camion de franck dans le choc a pris feu ,arnaud a reussit a s'en extraire helas pas franck et a perdu la vie dans cette accident laissant arnaud legerement brule a l'hopital de chateauroux .toute la faimlle du motocross est aujourd hui en deuil et a perdu un pote ,un ami toujour le sourire au levre, heureux de vivre.toute nos pensées vont vers sa femme brigitte et arnaud ;
vous pouvez les soutenirs en leurs envoyant un petit mot a brigitte letellier ,les mats, 17 la palmire Sincères condoléances à toute la famille.Décidemment un bien triste week end de mx avec la mort de Jan De Groot également |
|
|
|
4 Jun 07 à 15:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 13-January 07 Membre no 3535 |
Sinceres condoléances à toute sa famille. Et une pensée particuliere à Arnaud . nous nous étions rencontrés a plusieurs reprises chez Donald ADAMS et sur le Minivert , ce papa était un passioné au grand coeur !!! Amicalement |
|
|
|
4 Jun 07 à 17:24
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Que dire ... Que rajouter ...
"Toute vallée sera comblée" LUC 3.5 |
|
|
|
4 Jun 07 à 17:41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 |
pas grand chose a rajouter..... je me joins aux précédents forumeurs pour adresser mes sincères condoléances a sa femme et a arnaud
|
|
|
|
4 Jun 07 à 19:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 23-March 04 Membre no 326 |
Franck trop triste nouvelle quand j'ai recu ce message en me disant que tu avais perdu la vie,je ne voulais pas le croire toi qui étais toujours là pour les autres,toujours là pour nous faire rire et prêt à aider n'importe qui.
Repose en paix là où tu es maintenant et Arnaud remets toi vite Sincères condoléances à toi Arnaud et à ta mère. Tout le mx sera là pour vous. |
|
|
|
4 Jun 07 à 20:31
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 |
Courage à la familles c'est une triste nouvelle
|
|
|
|
4 Jun 07 à 21:11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Fait ch... ! .....condoléances
|
|
|
|
4 Jun 07 à 21:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 11-May 07 Membre no 4234 |
toute mes condoleance et bon courage a lui ainsi qua sa mere
|
|
|
|
4 Jun 07 à 22:07
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 |
Bonsoir GGR roule dans le même championnat que le petit et quand il a lu ça sur le forum d'en façe il en avait les larmes aux yeux.
Sincères condoléances à ceux qui restent et surtout beaucoup de courage A9 et GGR #96 minime |
|
|
|
4 Jun 07 à 22:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Je ne connais pas la famille personnellement, mais comment rester indiférent ...
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches. |
|
|
|
5 Jun 07 à 12:38
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 496 Inscrit : 20-January 05 Membre no 998 |
terrible vie de m....!
dur dur pour ceux qui restent Courage a la famille |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 01:26 |