|
|
  |
|
23 Apr 07 à 23:19
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

|
C'est dans cette charmante bourgade du Périgord noir (avec ses bons plats régionnaux), qu'aura lieu la 2 éme épreuve du chpt de France motos anciennes ,le 27 Mai 2007. Le circuit se trouve à 2km à peine du centre ville du Bugue , et encore une fois tout est fait pour nous acceuillir comme il se doit , le parc coureurs a été rapproché à proximité du circuit (avant y'avait bien 400 métres à pinces), arrosage de GP , terrain modifié pour les anciennes , le gars Michel a encore bien bossé Voici quelques petites vidéos pour voir le circuit : http://www.bugue-perigord-noir.info/fr/spo...regionmain.html cliquez sur Mister Albié "le papa" du circuit ou alors visitez : www.albuga.info allez dans les sports et moto , vous pouvez aussi en profiter pour visiter le village sympa , le gouffre ,et la bonne bouffe .
|
|
|
|
|
23 May 07 à 13:41
|
Team Member

Inscrit : 31-December 05
Membre no 2033

|
QUOTE(husqy35 ex82 @ 15 May 07 à 13:18 ) [snapback]196224[/snapback] le Bugue c'est tout pres maintenant....j'espere que le 430 va marcher....... de toute facon j'amene les cannes a peche.... a SAMEDI
|
|
|
|
|
29 May 07 à 10:31
|

Team Member

Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

|
Ben là ,c'était fin Mai et pas mieux , les orages ont tout flingué , pourtant tout avait été préparé soigneusement , parc coureur :un golf quand je suis arrivé Vendredi et un marécage 2 jours plus tard , la piste emputée par endroit mais bon on a fait nos 2 manches de chpt , les classics (une seule)c'était une sage décision je crois . Un énorme chapiteau nour recevez Samedi soir et les épouses des organisateurs nous avaient préparé un apéro dinatoire , Gratos svp , si c'est pas de l'acceuil , alors MERCI à l'équipe du MC BELVES et à Michel Albié qui ont fait un super boulot malgré cette météo , nous ont reviendra c'est sur , le temps ça pourra pas etre pire !  Michel (à dr) le king du bulldozer avec le président Vincent qui nous remercient d'étres venus.  départ 1er manche 
|
|
|
|
|
31 May 07 à 01:30
|

Team Member

Inscrit : 9-March 05
Membre no 1133

|
CITATION(huskysportsweden @ 29 May 07 à 22:16 ) [snapback]197991[/snapback] oh la la !! la gadoue
quand je pense à Malo qui avait dejà toute les peines du monde avec son motorhome à St Brieuc là il a du deguster
Seb, encore des soucis ? salut controle aussi ton silencieux !! moi j ai eut le cas au dernier enduro , elle coupait a plein régime , je pensais a l allumage , bougie ect !!! en fait après avoir tout controlé , c était la chicane du silencieux qui c était déssoudé et qui obstruait la sortie !! bilan plus de passage pour les gaz et le moteur s étouffait !! au début ca le faisait qu a plein régime !! jette un coup d oeil on ne sait jamais A+ le canari
|
|
|
|
|
1 Jun 07 à 22:43
|

Team Member

Membre no 1133

|
CITATION(husqy35 ex82 @ 1 Jun 07 à 19:31 ) [snapback]198375[/snapback] ok le canari, merci du conseil, je vais vérifier tout ça. j'ai commencé par tout démonter et tout nettoyer. Il y a du boulot.  cela peut etre une piste , moi avant d en arriver la j ai galérer au fond des bourbiers , avec un abandon a la clé !!! un démontage complet du moteur , changement allumage , 2 fois le carbu , les clapets ect !!!! tout ca pour un malheureux bout de tube dans une chicane GRRRRRRRRRRR tiens nous au jus de ta panne A+ le canari
|
|
|
|
|
3 Jun 07 à 00:03
|

Team Member

Membre no 1133

|
CITATION(husqy35 ex82 @ 2 Jun 07 à 23:51 ) [snapback]198519[/snapback] j'ai peut-être trouvé en comparant mon carbu. avec un autre, je me suis aperçu que la barette qui appuie sur les flotteurs étaient placés à l'envers donc forcément, il y avait moins d'essence dans la cuve et à fond (car un 500 ça boit un peu !!!) plus d'essence et ça coupait quel blaireau ! j'ai tout démonté, je remets un segment neuf et essayage la semaine prochaine. merci pour vos conseils salut ah oui cela peut être la cause , niveau de cuve trop bas et tu manquais d essence ! c est vrai qu un 500 le petit verre d essence ne dure pas longtemps bon faut mieux avoir tout démonté et ne trouver que ca !!! c est une panne économique A+ le canari
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|