couronne |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
couronne |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4320 ![]() |
Actuellement j'ai une couronne de 50 dents sur un 250 cr. Pouvez vous me dire quels seront les effets si je change pour une de 47 ou inversement une plus grande . Merci
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Plus ya de dents, plus ta moto est lourde... C'est bien pour les amortis..
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
CITATION(Holeshotman @ 30 May 07 à 15:02 ) [snapback]198076[/snapback] Plus ya de dents, plus ta moto est lourde... C'est bien pour les amortis.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
Plus tu mettras de dents à ta couronne, plus tu tireras court. C'est utile quand tu fais du supercross, ou sur un petit terrain technique.
Sinon avec une couronne de 47,si tu as encore le pignon d'origine (du 13 je crois), tu tireras très long. Tu mets ça en général sur les courses de sable où il y a de belles lignes droites. Sur un 250CR 2007, je roulais en 13x49 et sur un 2002, mon père roule en 14x49. A toi d'essayer. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
CITATION(ktman62 @ 30 May 07 à 17:39 ) [snapback]198092[/snapback] Plus tu mettras de dents à ta couronne, plus tu tireras court. Sinon avec une couronne de 47,si tu as encore le pignon d'origine (du 13 je crois), tu tireras très long. bonjour, c'est un terme trop technique encore pour moi, pourrais tu s'il te plait m'expliquer en plus clair ? je te demande ça car je viens de changer mon plateau, j'en ai mis un un peu plus grand sur ma kx 125 et je crains que ce n'est pas ce que je recherchait en fait .... je recherche plus de puissance à l'acceleration ... et à ce propos, j ais un trou à l'acceleration, ça provient en general de quoi ? encore une chose, les valves d'echapement se trouvent où sur un kx 125 de 95? merci |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Plus tu tirera court : Plus tu aura de la peche tout de suite ( moin en ligne droite )
Plus tu tirera long : Plus tu aura de la vitesse de pointe !! Voila ! |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 22-April 07 Membre no 4098 ![]() |
merci, là c'est clair
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:05 |