mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Championnat de ligue 80
siemx
posté 6 Jun 07 à 22:12
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 27-December 05
Lieu : Bassines sur gartempe
Membre no 2016



Depusi l'an dernier je trouve que le niveau de la ligue remonte. Cette annee c'est encore plus flagrant surtout pour les trois premiers. C sympa. Meme si Kevin est encore au dessus du lot. Il ne faut pas que les deux autres outsiders se laissent faire. Je pense qu'avec un peu plus d'envi de leur part, il est possible d'aller le chercher.
Je vais parler de Remi, etant donne que frontside est là. Il roule de mieux en mieux il y a de net progres depuis Cussac, c'est sans aucun doute, il faut continuer sur la lancé. Il roule de plus en plus propre, mais manque encore d'un peu de constance et de concentrations, d'un tour a l'autre.
Du roulage, et les automatismes seront de plus en plus présent, et par consequent plus de constance. Cependant il y a de quoi etre optimiste. Je pense qu'il est possible d'aller chercher Kevin qui lui aussi a les meme problemes mais plus leger.
Aller les ptits il faut continuer c'est sympa de revoir des 80cc qui enroule un peu du cable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frite34
posté 7 Jun 07 à 08:52
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 496
Inscrit : 20-January 05
Membre no 998



les paroles d'un vrai (futur) coach!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siemx
posté 7 Jun 07 à 13:05
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 133
Inscrit : 27-December 05
Lieu : Bassines sur gartempe
Membre no 2016



Coach pas pour le moment. Mais c vrai que j'aime bien ça. Je trouve sympa de regarder les 80 surtout quand il commence a bien rouler. Alors si je peux donner des conseils se sera avec plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frontside
posté 9 Jun 07 à 14:13
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 744
Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829



merci Alex pour ton analyse , c'est effectivement comme ca qu'on voit les choses depuis le debut de saison , beucoup de choses se sont ameliorées , notamment les departs et y'a plus de consistance dans le pilotage de Rémi .
En ce qui concerne Kevin ca va etre tres dur de l'accrocher cette année mais sur des circuits un peu techniques je pense que Rémi peut s'en sortir pas trop mal , le seul probleme c'est que les circuits techniques en limousin .............. alors faut surtout progresser sur une chose : les freinages , les pousser plus loins et lacher les freins pour garder beaucoup plus de vitesse en entrée de virage .Je crois que c'est le premier gros point a bosser .Mais il en est capable parce que de temps en temps il le fait (cet hiver il l'a fait en stage et c'etait assez concluant et a Baugé au Cadet ).
Globalement , on est tres contents du debut de saison surtout de la qualif au cadet et ses 2 premiers points , peut etre il recommencera le week-end prochain a la finale a argent sur sauldre .
En tout cas il est conscient qu'il peut prendre encore de la vitesse et gagner des secondes et espere bien au moins passer Damien CHANSEAU a la prochaine epreuve .
En attendant et si vous faites rien le week-end du 16 venez a la friendship jam a chanterac de 14h a 2h du mat samedi avec Manu TROUX , romain IZZO , Daice SUZUKI(Jap) , Fab BAUERSACHS(All) + enorme contest de BMX et concert avec the bushmen,uncommonmenfrommars et strike anywhere(US)

A+ les gars et merci encore ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:06