|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
POUR PAULINE., Gravement blessée. |
|
|
|
23 May 07 à 13:43
|

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
Chers amis des BROS. Comme vous devez le savoir maintenant si vous lisez régulierement les news de notre site, Pauline Blanchet, pilote féminine de la Ligue des Pays de la Loire, une amie, s'est grièvement blessée lors d'un entrainement a Ernée. Pour le moment, nous ne pouvons rien faire d'autres que penser a elle et a sa famille. Nous avons décidé de créer un petit logo "pour elle", que nous vous demandons de bien vouloir faire circuler autour de vous ! Utilisez le partout, dans vos mails, sur vos sites persos, vos blogs ... Merci pour Pauline, ... En attendant de meilleures nouvelles ... Les SACCHI BROS.
|
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_*
|
23 May 07 à 22:37
|
Guests

|
Désolé d'être si mauvais chaque jour ! lol Je ne connaisser pas la miss ... mai je lui souhaite un trés bon rétablissement !!! Courage a toi !!! 
|
|
|
|
|
25 May 07 à 16:26
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-June 04
Membre no 547

|
je n'arrive pas à croire que de tels blessures arrivent de plus en plus férquemment.... surotut à une pilote qui était prête phyisquement, qui s'entrainait régulièrement... à vrai dire c'est une des filles le splus passionées que j'ai cotoyée alors courage a toi pauline, prend le tmeps pour te remttre, e tpour ainsi rentre en beauté dans ton école de kiné  moi aussi je parlais pas mal du mxf avec elle, mais je suis sur qu'elle sera sur pied pour admrirer l'nomre boulot qu'elle a fait..
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|