moto en caisse, ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moto en caisse, ??? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
bonjours , j'aimerai savoir ce que c'est que ces moto en caisse , j'ai vu une yz 125 moins que chez le consessionnaire mais en caisse , je suis assez surprit , c'est fiable d'acheter des moto en caisse?
annonce merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 15-July 09 Lieu : bologne Membre no 9010 ![]() |
salut va voir sur khyks.fr elles sont pa chère !!!
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 28-May 10 Membre no 10954 ![]() |
nickel en plus c'est a coté de chez moi parfait le lien merci mais c'est fiable alors ou faut sens méfié ?
et j'arrive pas a aller sur khyks |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-December 07 Lieu : Amberieu en Bugey Membre no 5252 ![]() |
je suis a mon deuxième achat de moto en caisse chez zimm et je n'ai jamais eu de problème
![]() en plus pour la deuxième , il m'avait monter la moto ![]() La seul différence que je trouve entre les caisses et la concession , c'est que c'est a toi de monter ton guidon ta roue avant ... Moi , personnellement , vu que je ( re?) graisse les roulements avant d'aller rouler , sa me dérange pas trop ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Beaucoup de bien est dit sur internet.
Renseigne toi. En plus si t'es à côté t'économise les frais de port à 100 € |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
salut mec moi j ai acheter ma moto en caisse 4990 euros ches hkyks en janvier sur internet je suis a marseille et khyks est sur paris 4 jour apret la moto etai chez moi niquelle rien a dir
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 361 Inscrit : 20-July 09 Membre no 9049 ![]() |
Salut,
les 450 yzf actuellement dispo sont des modèles US , silencieux + court et suspattes différentes d'après ZIMMERMANN. Qui en aurait une et qu'estque ça donne? merci d'avance. xavier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
KHYKS, c'est du sérieux de plus il est à coté de chez toi. Alors fonce !!! Fab |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6-March 11 Membre no 12648 ![]() |
Salut moi j'ai acheté la mienne chez 2RS, super sympa et rapide...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Aug 25 à 09:44 |