Console de jeux XBOX, Console + nombreux accesoires |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Console de jeux XBOX, Console + nombreux accesoires |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Bonjour,
Je vends ma XBOX avec 4 manettes, une télécommande DVD et 11 jeux ( Halo 2, Doom, Brothers in arm 2, Amped, Project Gotham racing 2, Half life 2, Dead or Alive Ultimate, Rainbow six Lockdown, Star Wars Battle front, Blazing Angels, Splinter Cell). Je n'ai jamais rencontrer de problèmes avec cette machine je la vend car j'ai craqué pour la XBOX 360. Prix de vente : 150 € à débattre boboat89@hotmail.fr si vous désirez des photos... J'habite à Auxerre. A très bientôt |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 8-June 06 Lieu : appoingny Membre no 2705 ![]() |
a ouai a ouai xbox c quoi sa c pas le truc quon achete dans les sexe shop ????
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
ba sa dépend la taille de ton trou...
Chacun son trip mdr ![]() |
|
|
![]()
|
|
SVP pas de réponse débiles comme la précédente
merci d'avance et n'oublier pas qu'un prix ce négocie !!! à très bientôt ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bon allez les gens je suis pressé de la vendre faites moi une offre...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() bon allez je descend le lot à 100 €... Ya des interressés??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() C'est ma dernière offre les gars ! A bientot |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Il navé ke se dépéché un peux !!! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Jen ai une autre a vendre pour les interressé 50 € avec du matos.
C'est un prix ferme par contre. A trè bientot ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Qui veut une XBOX en super état avec 11 jeux, 4 manettes et une télécommande DVD?
Tout pour 50 € c'est une affaire en OR ! A très bientot ! boboat89@hotmail.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:40 |