KX 85 grande roue super occase !!!! Belgique, Prix super intéressant Il n'y en aurat pas pour tous urgent ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KX 85 grande roue super occase !!!! Belgique, Prix super intéressant Il n'y en aurat pas pour tous urgent ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
Attention c'est la moto de mon filleuil donc contacter ses parents ce n'est pas moi qui vends la moto voir n° de Gsm en Belgique
![]() Voilà c'est une 85 cc grande roue année 2004, roulée exclusivement en loisir à Comines un petit circuit en Belgique pour le prix ou autre information téléphonez au n° de gsm suivant en Belgique : Gsm en Belgique ajoutez le préfix que je ne connais pas ? N° en Belgique : appelez après 17 h et dites que vous appelez de la part du parrain à Romain "Tanguy organisateur du cross de Templeuve en Belgique" 0477/810004 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 11-January 04 Lieu : tournai (Belgique) Membre no 167 ![]() |
up
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
+32477810004
|
|
|
![]()
|
|
Prix à debattre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
CITATION(cmoi @ 3 Jul 07 à 10:36 ) [snapback]201626[/snapback] Prix à debattre le prix de base est de combien ? |
|
|
![]()
|
|
2000 euros je pense mais le mieux c'est de telephoner au +32477810004 dites que vous telephonez de la part du parrain de romain Tanguy l'un des organisateur du cross de Templeuve Belgique.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:35 |