[vds] autocollants numeros |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
[vds] autocollants numeros |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 5-January 07 Lieu : ile de france Membre no 3506 ![]() |
voila je vend des adhesifs numeros vendu par 3==> 5 euros et deux euros de fdp pour les interesser envoier moi un mail motocrossman_95@hotmail.fr tout les numero sont noir mais recouverts avec du papier expres [img=http://img184.imageshack.us/img184/5269/imgp2269gk5.th.jpg]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
sa fait un peut cher 5 roro les 3
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 4-April 06 Lieu : cournols Membre no 2411 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 5-January 07 Lieu : ile de france Membre no 3506 ![]() |
oui c est vrai mais comme je n avait pas de prix en tete j ai mis celui ci alors 3 euros les 3 c est bon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
je croi que c'est 1,80 les 3 uvson ,moto diffusion etc ...
c'est pas des numeros us!!! tes numeros en faite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-June 07 Membre no 4395 ![]() |
Ouè 1.90€ chez PXP les 3 et les numero US bien epais chez BUD sont a 6€ les 3.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
ouais c'est peut etre un peu cher , en plus la police est pas bien top ca fait un peu annees 80 la ....
moi aussi j'ai un plotter de decoupe et j'en fais mais bon avec des polices tops et je les personnalise avec le prenom ou le nom du gars dedans .... sinon pour depanner sur les circuits ca peut marcher mais pas par correspondance ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 27-August 07 Lieu : lagnieu Membre no 4696 ![]() |
salut a dafy les trois numéro c'est 1,50euro et les numéro US
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 15:37 |