pour freiner ou embrayer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pour freiner ou embrayer |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 9-April 07 Lieu : haute marne Membre no 4014 ![]() |
Bonjour je voudré savoir combien de doigt prenner vous pour embrayer et freiner ? et quelles doigt prennez vous ?merci d avance !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Embrayage 2 et frein toujours 1 pour moi ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Pas besoin de poser cette question, c'est chacun son truc !
Si t'es plus à l'aise avec 2, fais avec 2, sinon fais avec un seul. |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je met 2 partout mais bon sa depend comment tu te le sens surtout !!
avant j'embrayer avec le "majeur" (celui du millieu si je me trompe pas) c'est pas mal aussi mais bon mon embrayage sur-dur ma tripler la masse musculaire de mon doigt !! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
moi c'est 2 ou 1 embrayage et 1 frein voila
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 9-April 07 Lieu : haute marne Membre no 4014 ![]() |
nofear4 je c est que c est chacun son trucs mais je voulais juste me faire une idee !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
Moi c'est embrayage 2 ou 1 sa dépend pis frein en general c'est 2
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
pour moi embrayage 2 et le frein 1
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
moi j'embraye pas et je ne freine pas donc ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Moi c'est deux doigts sur l'embrayage et un doigt sur le frein.
Démonstration ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 14-August 06 Membre no 2946 ![]() |
Salut paterick
juste un question ... Pourquoi a tu un stickers milko potisek sur ton pare-pierre ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
CITATION(maxoudu62120 @ 5 Jul 07 à 21:29 ) [snapback]201884[/snapback] Salut paterick juste un question ... Pourquoi a tu un stickers milko potisek sur ton pare-pierre ???? Mon pare-pierre a quelques années, et à l'époque j'achetais mes motos chez Milko Potisek père qui avait un magasin Kawasaki à Lille. Voilà, voilou! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-November 06 Membre no 3301 ![]() |
QUOTE(YaMaHa#19 @ 3 Jul 07 à 00:25 ) [snapback]201610[/snapback] Moi je met 2 partout mais bon sa depend comment tu te le sens surtout !! avant j'embrayer avec le "majeur" (celui du millieu si je me trompe pas) c'est pas mal aussi mais bon mon embrayage sur-dur ma tripler la masse musculaire de mon doigt !! ![]() ![]() C'est ta copine qui doit etre contente....................VIVE LE CROSS ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(jey @ 6 Jul 07 à 13:21 ) [snapback]201955[/snapback] CITATION(YaMaHa#19 @ 3 Jul 07 à 00:25 ) [snapback]201610[/snapback] Moi je met 2 partout mais bon sa depend comment tu te le sens surtout !! avant j'embrayer avec le "majeur" (celui du millieu si je me trompe pas) c'est pas mal aussi mais bon mon embrayage sur-dur ma tripler la masse musculaire de mon doigt !! ![]() ![]() C'est ta copine qui doit etre contente....................VIVE LE CROSS ![]() ne t'inkiete pas pour elle ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-November 06 Membre no 3301 ![]() |
QUOTE(YaMaHa#19 @ 6 Jul 07 à 14:11 ) [snapback]201968[/snapback] QUOTE(jey @ 6 Jul 07 à 13:21 ) [snapback]201955[/snapback] QUOTE(YaMaHa#19 @ 3 Jul 07 à 00:25 ) [snapback]201610[/snapback] Moi je met 2 partout mais bon sa depend comment tu te le sens surtout !! avant j'embrayer avec le "majeur" (celui du millieu si je me trompe pas) c'est pas mal aussi mais bon mon embrayage sur-dur ma tripler la masse musculaire de mon doigt !! ![]() ![]() C'est ta copine qui doit etre contente....................VIVE LE CROSS ![]() ne t'inkiete pas pour elle ! ![]() bah si, justement, je m'inquiete..........la pôôôvre, avec ton GROS doigt ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
pour moi c'est 2 embreyage et 4 freinage
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
4 au freinage ??? !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
1 sur l'embrayage et 2 sur le frein
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 23-June 07 Lieu : 93250 Membre no 4442 ![]() |
no no pa du tout ... mdr ^^
chui comme sa chui chui comme sa |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 30-October 07 Lieu : Bretoncelles Membre no 4991 ![]() |
moi 1 doigt sur l'embrayage ( seulement en sorti de virages et sur les sauts ) sinon jme sert pas de l'embrayage. et sa dépend de la puissance du freinage, dans les portions lentes, 1 seul doigt, freinage au bout de grand bout droit, jen met 2 mais après c'est chaqu'un sont truc!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
tout dépend de la force que tu as et de la dureté de ton embrayage. Avant j'avais un vieur CR et je devais mettre les 4 doigts pour embrayer , maintenant en début de saison j'utilise deux doigt et un seul au bout d'un mois.
Pour le frein c'est toujours un doigt. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Salut !!!!
Moi je ne me suis jamais posé cette question et je n'ai jamais fait attention à cela ! ![]() Et par conséquent je sais que je mets 4 doigts partout ! ![]() ![]() ![]() Mais cela change t il quelque chose de mettre 1, 2, 3 ou 4 doigt..... ??????? Si oui, quoi ?? Merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
salut
Oui, en théorie ca change pour le frein Mon moniteur moto école ma gavé avec ca !! Lui il disait 4 doigt ( pour moto route ) Argument : freinage mieu controlé et plus puissant J'ai testé en cross Resultat : il avait raison ( dans mon cas ) Maintenant chacun vois ca comme il le sent A plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Pour moi c'est 2 sur les freins ou 1 mais c'est rare...
Et l'embrayage c'est 2 aussi voir 1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
moi embrayage 2 et frein 1 ou 2 sa arrive que j'en prenne 2 et le virrage d'après 1 sans y penser mais jamais plus que 2
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 4-June 08 Lieu : nimes(30) Membre no 6455 ![]() |
salut moi 2 sur l'embreillage mai jessaye avec un
et 1 sur le frein mai defois 2 mai des toutes facon c' est a toi de voir! |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14-August 08 Membre no 6870 ![]() |
2 et 2^^
faut pas mettre plus sinon t as plus assez de force pour tenir le guidon dans les parties trouées ( freinage ) |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 14-August 08 Membre no 6870 ![]() |
CITATION(mx_bob @ 19 Aug 08 à 18:50 ) [snapback]252439[/snapback] 2 et 2^^ faut pas mettre plus sinon t as plus assez de force pour tenir le guidon dans les parties trouées ( freinage ) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 04:14 |