Kit décos Perso!!, PKS fabriquant de kit déco perso... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Kit décos Perso!!, PKS fabriquant de kit déco perso... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Un p'tit coup de pub pour PKS, une boite qui officie dans la réalisation de kit déco perso. Soit à partir de bases existantes sur le site soit en totale création pour ceux qui touchent un peu à l'infographie.
La plupart d'entre vous connaissez déjà peut être, mais ça peut toujours interesser. Les prix sont hypers corrects, et le mec est très cool. Voici le lien : P K S Ah oui si vous ne trouvez pas votre chiotte dans les models proposés, mailez le gars il peut se débrouiller pour trouver les gabarits de vos plastiques rapidement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en effet on peux y faire des beau kit déco... seul probleme il manque beaucoup de model de moto. J'aimerai bien faire des essai avec ma 125YZ 2003 mais a part les YZF et WRZ il n'y a rien ! faudrait surement envoyer un mail pour demander mais bon ...
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Si ya pa la tienne de 2003 yora sans doute pas la mienne non plus de 2000
![]() jvais mailler le type ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
effectivement, il n'y avait pas non plus la mienne (125 KX 2003) je l'ai mailé il y a trois semaine, et je reçois mon kit aujourd'hui =))
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 6 Jul 07 à 08:43 ) [snapback]201916[/snapback] effectivement, il n'y avait pas non plus la mienne (125 KX 2003) je l'ai mailé il y a trois semaine, et je reçois mon kit aujourd'hui =)) Salut stef j'ai vu que tu as acheté un kit déco chez PKS tu peux me montrer le tiens??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
voici le lien PKS
CITATION tu peux me montrer le tiens??? a mer** jai cru le lien ![]() ps comment on supprime son message ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(forzaFMX @ 26 Jul 07 à 12:44 ) [snapback]203971[/snapback] voici le lien PKS CITATION tu peux me montrer le tiens??? a mer** jai cru le lien ![]() ps comment on supprime son message ? mdrrrrrrr il y a pas un truc comme éditer et effacer ?? je voulais voir le kit deco a stef vu qu il a un kx 125 comme moi sauf que moi c est année 2001 et lui 2003 les plastiques ne sont pas les meme c'est hyper difficile de trouver un kit de 2001 !!!!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui c'est pas simple à trouver effectivement.
Tu peux essayer de mailer Yann de PKS pour qu'il voit ce qu'il peut faire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:20 |